Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mort au meme niveau que Kaha.. Score potable, pas grand chose à dire, je voulais juste remercier du fond du coeur le seul et unique T que j'ai vu dans ma partie au 43-3... __
surement l'une de mes meilleurs parties, tout d'abord je retente la dimension 46 en rentrant avec 9 vies , suprise surprise je la réussi pour la première foi en sortant avec 4 vies ( j'ai déjà perdu cette dimension avec 10 vies je rappel ) et puis la encore suprise j'arrive au niveau quatre vingt mon records où je meurs malheureusement , imaginez si je n'était pas allé dans la dim 46 je seré allé plus loin encore voila tout ça pour dir que je suis super content
Pas de parties pour moi mais un peu de "coaching" au côté de ma soeur (choco60...) qui devrait passer à l'étage 1 mardi.... Quoi on s'en fout.?.?.oui...mais juste pour dire qu'elle m'a bien dégouté en réalisant l'ordre du 62 sans le faire exprès..!!.. Igor content...
J'ai oublier de faire le rapport de mes coef 5 de la semaine dernière .Je croit que c'était la semaine de la chance car j'ai trouver un 5 jour (parce que le weekend j'ai pas pu joué) 10 coef 5 voici la liste :
j'ai eu 3 bourse , 2 poulpi, 1 livre des champi , 1 perle vertillante , 1 champi vert , 1 daruma , 1 agrafeuse
Je pensé ne plus voir de coef 5 avant longtemps après sa mais cet semaine j'ai reçu un livre des étoiles, une agrafeuse (encore) et un haricot blanc Maintenant je pense que ces fini pour un moment vous en pensez quoi