Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 10:09
Bon je vais être un peu hors-sujet puisqu'il ne s'agit pas d'une réaction du jour, mais d'une réaction de l'avant veille suite à nos parties de multi avec Maniaclan

La 1ère partie en guise d'échauffement après une longue et pénible route nous a mené jusque Tub'z où fasciné par le talent de mon coéquipier, j'en ai oublié mes notions d'esquive les plus basiques et poum! fin de partie au 101 :( avec mon premier miroir multi dans le frigo :)

Nous avons ensuite joué 7 autres parties, dont 2 tentés dans les enfers, mais ma méconnaissance des niveaux et ma médiocrité ne nous ont pas mené bien loin :(

les 5 autres parties nous ont emmené au 103, avec donc 5 pentacles multi et 4 miroirs de plus (j'ai pas réfléchi :innocent: et j'ai pris un parapluie qui nous a fait sauté le 97 :? )

Donc voilà, 8 parties pour 5 pentacles et 5 miroirs. Hein ? quoi d'autre ? pas grand chose ... si si, il y a bien eu un morvo-morphe a un moment ainsi qu'un perroquet décapité ... ha oui, il y a aussi eu 3 cannes de bobble et un daruma. Pas si mal en objets sur 8 parties ;)

Merci à Mania pour cette journée multi très divertissante :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 10:25
Points : 5.060.450 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 96

:youpi: j'ai enfin fait une partie correcte. ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas allée dans les niveaux 80+ et surtout que je dépasse 3M :lol:

Pas mal de bon coef 4 dans cette partie

62 1126 63
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 10:32
Eh bin Juju..Hammerfest dès le petit matin comme ca....tu reprends pas à moitié ! :lol:

Excru, à disctuer avec Mania, c'est à se demander qui a été le plus impressionné par l'autre. Qui sera ton prochain élu pour récupérer la moitié manquante ? :o (ou plutôt, quand est ce que vous remettez ça ?:D )

[Question HS : utilises-tu toujours l'adresse MSN sur ta fiche perso ? ^^]
__
1021 , Hammerfest, c'est comme le vélo !
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 10:42
CA S'OUBLIE PAS :x

oops, pardon :timide:
:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 1 997
vendredi 25 juil. 2008 10:51
CA S'OUBLIE PAS $

Désoler c'est faux :S

1050 ScM 1227
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 11:07
1047 1048 1049 1050

Apres d'innombrables parties sans la moindre vue d'un Coeff.5, je vous annonce mon 8eme Livre des constellations :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 11:26
Eh bin Juju..Hammerfest dès le petit matin comme ca....tu reprends pas à moitié ! :lol:

Partie finie cette nuit vers 2h mais j'avais plus de connexion donc j'ai attendu ce matin (et oui ça m'arrive d'être matinale :D ) pour la valider.
ça te va ma poule comme explication ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 11:57
Justement, où je suis plus fort à Hammerfest, c'est le matin... à part ce matin ! :dontcare:

Bon, à moitié content, car j'ai eu mon 4ème 112 :dontcare:
C'est génial, non ? :dontcare:

Seule satisfaction : Je rattrape Juju pour le Classement des Coeffs 5/6 ! :) :D

Enfin, j'ai 9 coeffs 6 dont 4 112 : On va pas dire que je suis content ! :fleche: :croix:

A mon 1er Pioupiou, j'étais tout content et dans mon message, j'avais mis 4 Pioupiou... et Diccy m'a fait la remarque de ne pas faire de déballage de Pioupiou !!

112 1039 Donfeuxvideo 1039 112

J'allais oublier :
Screen Veuillez m'excuser, je n'ai pas screené le Pioupiou au niveau étant donné que j'ai failli le rater ( Niv. 95 ).
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 12:28
Screen Veuillez m'excuser, je n'ai pas screené le Pioupiou au niveau étant donné que j'ai failli le rater ( Niv. 95 ).
Tu l'as eu au même niveau que Roller si je ne m'abuse ;)

Je comprends néanmoins ta déception.
J'ai trouvé un Piouz au niveau 32, il y a pas mal de temps, mais la partie a eu un léger problème après une explosion du four et que les plombs de la maison aient sauté chez moi.
Après la partie non sauvegardée, j'étais fou de colère, mais je me suis vite rendu compte qu'ormis un objet en plus (et un deguisement), le Piouz n'apportait pas grand chose.

Il est plus intéressant de chercher un Piouz que d'en avoir un car une fois qu'on le possède, il devient totalement inutile d'en trouver un autre. Et je vois que comme beaucoup, tu es plutôt déçu de trouver un nouveau Piouz alors que tu aurais préféré un autre coef 6.

Mais ne boude pas ton plaisir, même si c'est le 4ème, dis toi que ca reste un coef 6 (certes avec une valeur amoindrie) et que tu peux essayer de ratraper Juju et son élevage :lol:

Pour ma part, je viens de trouver une nouvelle Daruma Pastèque au dernier niveau de la 33 (avec la pièce) :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 12:52
C'est vrai que d'avoir un Coeff 6, ça fait tout de même plaisir ! :D
Et je me rend compte que j'étais tellement content d'avoir eu mon Pioupiou ( :dontcare: ) que j'ai oublié de dire ce que j'ai fait ce matin comme partieS nulles ! :D

3 Parties à points Shiftées + 3 parties d'enfers Shiftées = 1 Partie pour aller voir Tubz ( à la même partie où j'ai eu mon Piouz ) avec, comme vous avez pu le constater, un score de m**** !

:D

112 1039 Donfeuxvideo 1039 112

Au prochain Piouz, je l'attrape, je sauvegarde ma partie, je préviens tout le monde que j'ai 5 Piouz et que je suis à égalité avec Juju puis je me jette par la fenêtre !
page 3156/4993
< débutprécédent | 3151·3152·3153·3154·3155·3156·3157·3158·3159·3160·3161· | suivantfin >