Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! NOOOOOOOOOOON !!!!!!! Depuis mes 8millions (c'était en Mars je crois...) j'ai eu que 2 coeffs 5 !!!!!! La j'en vois un !! le premier depuis TRES LONGTEMPS !! : UN POULPI A L'ENCRE et bien sur quel niveau ?? LE DERNIER DE LA 0 !!! Y_Y ouiiiin je suis maudiiit
Mais bon j'ai pas sauvegardé la partie (j'ai quitté desuite ) donc j'espere que ça prendra pas en compte son apparition ! J'espere...
Dis moi rollerfou quelques petites choses Tu joues depuis quand Combien de parties par jour Combien t'as acheté de parties Rien d'autre à dire mis à part...quelle collection de coeffs....
après 50 parties sans coeffs 5 ils reviennent hier : livre des champis x1 as de carreau x1(+1non sauv )
aujourd'hui: echalotte x1 livre des étoiles x1
battu mon record: fini le jeu avec 11 vie (j'ai du en perdre pas plus de 8) en ayant pris les dims: 2 ; 13 ; 26 ; 43 ;54(entré -sorti direct ; 72 ;72.1 ; 92 ;97 et encore j'en ai oublier à cause de