Points : 6.072.842 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 87
hehehe partie absolument énorme !!!
Bon un peu dégouté de passé à 30 k de son record mais pas grave car je suis quand même mort au 87 donc les 6500k sont facile d'accès ...
En plus je suis très fier de moi car j'ai pu prouver que je peux dépasser les 6 M sans bourse
Bon commençons par le début ...
Il y a très longtemps alors que l'aire des elfes étaient ... oups désolé trompé d'histoire ...
Bon donc voilà j'ai fait une dimension 0 moyenne en ratant juste le dernier... je sors donc avec 350k et 5 vies tout de même ...
Je fais une partie normale jusqu'à la dim 11 en ratant de 11 ou le 10...
Dans la dim 11, je fais un parcours habituel et j'arrive à la porte ( noire ! nan ) de la dim 15 avec 850k et 7 vies
Je gère le début de la dim 15 avec le 15-0, 15-1, 15-2, 15-4, 15-6,15-7, 15-8 et puis je décide de m'engouffrer dans les sombres bois de tournefleur plus secret ( ou la 15-11 patate ) ce qui s'avère un echec partiel avec un ordre orange et un rouge réussi ...
je sors de la dim 15 et j'arrive niveau 20 avec 1850k et 0 vie ( bah elles sont passées où ??? DTC ... désolé ) .. je continue en réussissant le 21, 22, 23, 24 le défi des poires puis plus rien ...
J'arrive niveau 30 (que je réussi) avec 2 300k et 2 vies ...
ps: si je vous saoul dîtes-le moi ...
Donc ensuite je réussi le 31, 32, 33, 35 et le 39 le 40, 42 et 43 et j'arrive dans la dim 43 avec 2800k et 2v ies ... oui les niveaux de 30 à 43 ne sont pas ceux que je gère le mieux ...
Je ressors de la 43 avec 3100k et 3 vies ( hehe ) puis j'arrive à la porte de la dim 51 avec 3460k après avoir réussi le 44 ( sans objet

), le 45, le 48 , le 49 et le 50, 51 ...
je passe la 51 en ne perdant qu'une vie et je ressors de la dim avec 3800k et 2 vies ...
J'enchaine ordre sur ordre + dim 55 et j'arrive au niveau 60 avec 4300k et 3 vies ...
Ensuite ma chance elfique fait effet : je reçois un

au niveau 62 après avoir cramé deux abricots avec le

et en tuant les autres avec une précision qui est la mienne
Puis arrivé au niveau 64 oooo que vois-je une

( non je n'étais pas KO ) et hop toutes les oranges ( ina ??? ) se retrouve pris au piège de ma bombe bleue qui m'offre un autre

et des cristaux en prime ...
Ensuite je rate totalement la 64 ( à cause de la venue d'un être maléfique âgé de 3 ans ...), je réussi le 65 ( encore heureux ), le 68 et j'entre dans la 72 avec 5200 k et 2 vies ...
je rate fabuleusement bien le premier niveau et le deuxième se poursuis sur cette note légère ( un hurlement terrorisant qui retentit dans la maison ...

)...
je réussi ensuite le 72-1-0, -1 ( avec un

en prime )j, -2, -3 et le -4 ( hehehe les elfes ont toujours la classe ) puis je réussi le 72-3 et j'arrive au 72-4 ...
Et là alors que je m'occupais de scalper un sorbex avec précision que vois-je ??? Mon 5em livres des étoiles ( pas de screen à l'appui j'en suis navré, mais la parole d'un elfe en vaut 100

)c'est tout content que je ressors de cette dimension avec 5680 k et 2 vies ...
je rate malheureusement ( un second être maléfique âgé cette fois de 7 ans ayant fait son apparition ...)le 75, 76 ... et après avoir ramassé mes cristaux dûs à la méluzine sacré ( pas autant que moi mais sacré quand même

) j'arrive niveau 80 avec 5940k et 2 vies toujours ...
La suite se devine facilement je rate tous les ordres sauf 2 ( à 40 K ) et je perds ma dernière vie dans le précipice fourbe du 87 ...
Voilà voilà ... si quelqu'un lit tout ça qu'il me le dise j'aimerais savoir quels sont les hamerfestiens fous ( quoi que j'ai déjà ma petite idée ...)
Mon dieu je me suis fait peur moi avec ce
psot
comme quoi même les elfes calmes et sérieux peuvent être de gros scoreurs ...