Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 30 juil. 2008 15:32
Lallala, la canne de bobble est coeff 4 :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 15:58
Legolas...je suis totalement fou..j'ai lu ton post en entier...
J'adore le suspens et l'action dans ton récit
Un être maléfique agé de 2 ans
Là j'ai frémis et me suis dit "mais que va t il se passer...
(j'avoue qu'au début je cherchais quel ennemi çà pouvait être...Puis j'ai compris)

Un cri dans la maison(c'est pas les paroles exactes)
J'ai eu tellement peur que j'ai cru l'entendre...ha c'etait mon petit frère à moi là....

Un être maléfique âgé de 7 nas cette fois ci
A ce moment j'ai du appuyer sur pause...aller me balader pour me calmer les nerfs sinon j'allais crier "NAAAAAAN!!!!!"

Sinon j'aimerai avoir ton talent (pas d'ecrivain :lol: :D :lol: :D mais de joueur)
Ca m'avait l'air dune bonne partie.... :pleure: Pourquoi je suis si mauvait moi?!
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:08
essaye de faire comme moi en 4 jour 10 coef 5

Essaye de faire comme moi en 4 mois 3 coeff 5 dont 1 raté

Sinon pour mon petit retour, je me remet à jouer mais...

Points : 4.371.260 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 51-2

Vous pourrez demander à Nono, j'ai bien perdu 8 vies dues aux lags/bêtises (pour pas dire de gros mots...) (dont 2 aux 21 et 24 hum Z_Z) et j'ai raté pour + de 1M d'ordre FACILEMENT (15-0, 15-6,15-8,15-12, LE 23 QUE JE SUIS SUR D'AVOIR FAIT !!! , 23-2 (banane sur le bombi 2 ...), j'ai voulu m'essayer à la 46 ^^ raté... non je vais plutôt dire ceux que j'ai réussi : le violet, le jaune et les 2 rouges seulement... et enfin la partie se finit sur un coup de lag au moment de sauter la pic au 51-2... ah oui j'oubliais : j'ai raté le 2-2 mais bon en le ratant j'ai attendu le L qui a fini mon CRISTAL dans l'ordre. et Quand je meurt, j'avais CRISTA dans l'ordre... dommage ^^ Mais bon, la prochaine partie ne pourra pas être pire coté vies et gérage, c'est ce que je me dit ^^

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:11
Lallala, la canne de bobble est coeff 4

Ça n'a pas encore été prouver.

Sinon, perdu quelques parties dans la 0...
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:16
passage ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des fous dans ce monde :lol:

Sinon j'aimerai avoir ton talent (pas d'écrivain :lol: :D :lol: :D mais de joueur)

No comment :lol: mais merci quand même ...

1039 1002 1061

ps: le premier être maléfique a 3 ans et non 2 ... mais bon ça change absolument rien ...

pps: premier ps placé convenablement ... et je trouve ça très laid ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:17
mouchu si tu vas par la personne n'a prouvé que le piouz est coef 6

c'est purement subjectif les classements, s'il faut la truffe est 0.01% plus rare que le blob dans la programmation ;)

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:23
:pleure: Pourquoi je suis si mauvais moi?!

j'oubliais ça ... personne n'est mauvais il y a un an je dépassais pas les 3 M et je me trouvais assez affligeant ... :wink:

Puis avec la persévérance et l'entrainement ( 600 parties aussi :wink: ) voilà ce qu'il peut arriver ...

Bien sûr avec moi ça marche mieux puisque j'ai la classe :lol:
Et puis quand je vois des gens comme badboy avec plus de 9M de points je me dit " mon dieu un être rempli de pouvoirs maléfiques qui les use à des fins hammerfestienne ..."

1039 1002 1061 la réussite viens à celui qui sait la faire venir ...
mercredi 30 juil. 2008 16:47
Ça n'a pas encore été prouver.
Tu veux une preuve ? 99% des hammerfestians (Pour ne pas dire 100%, même si c'est ce que je pense) qui ont débloqué au moins un coeff 5 ont déja débloqué la canne depuis longtemps... J'ai personnellement 10 cannes de bobble pour 25 coeffs 5 TOUT TYPES CONFONDUS... C'est comme de dire que le piouz est coeff 7 pasque roller l'a attendu très longtemps... C'est ABSURDE...
Comment ne peut-on pas reconnaitre une évidence pareille ? :dontcare:
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:18
Je le la reconnais pas car, Rollerfou a 3 fois plus de CHAQUE coeff 4 qu'il a de Cannes.

Comment reconnaître une évidence pareille? :dontcare:
mercredi 30 juil. 2008 17:32
Rollerfou n'est pas un exemple, il a énormément joué avant que la canne passe coeff 4, et il a eu sa première au bout de 400 parties...

Et puis compare avec tes propres chiffres : Moi la canne de bobble est a peu près l'objet coeff 4 dont j'ai le plus (Excepté les coeffs 4 a effet bien sur)
page 3167/4993
< débutprécédent | 3162·3163·3164·3165·3166·3167·3168·3169·3170·3171·3172· | suivantfin >