Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
En fait pour moi la moyenne de vies a l'entrée des enfers tourne plutôt autour de 10, je ne fais pas très souvent cristal et je perds régulièrement des vies avant le 54...
C'est pas spectaculaire... Allez dire çà a l'etage 2, 3 et 4...ils pleureront autant que moi pour savoir comment vous faites (j'ai déjà eu 10 vie à ce stade mais..3 ou 4 fois uniquement) Et pas en cauchemard en plus....
Oui, mais d'une on ne s'aventure pas dans les enfer comme ça, et en cauchemard encore moins J'avoue que pour certaines personnes, il est plus dur d'atteindre les 12 vies, mais tareka est quand même un exelent joueur, et il a eu le pass pyramide en cauchemard alors que je l'ai même pas eu en normal moi (remarque, ça fait longtemps que j'ai pas tenté).
Dommage car je l'ai gardée jusqu'au niveau 101, et je suis mort LAMENTABLEMENT, comme d'habitude quoi
Sinon eu un (ils aiment venir la nuit eux aussi )du niveau 26 au niveau 69 qui ne m'a rien apporté. Eu d'ailleurs un autre (encore ?? )au niveau 82 et gardé jusqu'au niveau 95, eu seulement un au niveau 86 c'est tout
1 ordre au 43-4 alors que les bombinos etaient tous les deux allé du meme coté.
j'ai tué un qui voulait pas monter en pensant que c'était le 1er, puis tous ceux de gauche, puis les 2 derniers au pifs parce que la bombe m'a echappé, et j'ai eu la jade
j'ai explosé mon record dans la dim 54..!!.. 9em niveau du tombeau de Tuberculoz...un peu surpris par certain niveau donc des vies perdu betement mais je suis bien content..!!..