Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 15
jeudi 07 août 2008 03:00
4eme liqueures c'est tous :P

113
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 07 août 2008 11:37
Niveau atteint : 91

rien de speciale a par mon 9 morpho morve et mon deuxieme trophee du niveau 90

11677vince116
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 août 2008 12:06
:wink: Partie plutot sympathique : fait aucun ordre interessant, mort au niveau 50 (par suicide fait exprès, j'aime bien le chiffre 50, quoi c'est pas un chiffre?), decouvert un bug assez marrant...sauf quand on se rend compte qu'on perd une vie....Et que-est-ce qui est bien?
Un anneau antock au niveau 3 :) qui m'a rapporté aux niveau 10 à 20 un croissant confit (2eme) et un morvo morphe (3 ou 4eme)

:wink: C'est en fait la seule raison qui me pousse a être heureux :P

Quel etait le bug? J'explique :
Quand on prend un Vortex et qu'une scie passe au même moment, en apparraissant au niveau suivant on perd une vie :wink:

:wink: Obtenu ma 3 ou 4eme clée en bois aussi ...
Et je l'ai pas dit sur ce topic ai débloqué 96 hier :youpi: (que j'avais eu au niveau 3 aussi...J'ai tout mes bons objets a ce niveau moi..Le pire c'est que la plupart..oui)

81 Passage04 96
J'aurais bien voulu pouvoir mettre la verte et la violette mais bon...
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 07 août 2008 12:28
:fleche: Désolé pictos je n'avait pas lu les regles maintenant c'est fait :youpi:
Sinon j'ai débloqué 10 71 mais j'arrive pas dépasser mon reccord :(

105 Fouraille 104
1008 Un jour,Ton destin 1051
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 août 2008 12:34
Désolé pour toi, betti291.

A part ça, Ditilyeu ne pouvant plus venir, a décidé de laisser tomber son poste de modérateur. Ce n'est plus qu'une question de jours pour qu'il devienne administrateur, s'étant fait enrôler de force parmi les membres de la MT. 8O

Diccy, quant à lui, est parti à l'étranger et a demandé une mutation de modération pour aller modérer sur le site anglais.

Kahakatashi, malheureusement pour lui, a voulu partir en Indonésie, mais comme il n'y a pas de site indonésien d'Hammerfest, il continue à être modérateur sur ce site français et, de colère, sévit sur tous ceux qui se dressent contre lui.

Tolkiendil a désespérément demandé à ce que son étoile de modérateur soit transformée en anneau ( 94 ), et il a obtenu gain de cause. Bientôt, un nouveau type de modérateurs fera son entrée, grâce à Tolkiendil, possédant le premier des 9 anneaux donnés aux Hommes.

Quant aux autres, ils ont décidé de faire une petite pause, et de revenir quand tout cela sera plus calme.

Rollerfou a aussi accompli un exploit : celui de ne pas encore avoir joué depuis plusieurs jours !

Et moi, j'ai accompli un exploit qui est d'avoir cassé une Canne de Bobble ( 1002 ) à l'aide d'un marteau ( 85 ).

Félicitations à Cecyzo pour son nouveau record.

Félicitations à tous ceux qui ont accompli des exploits et qui n'ont pas été félicités pour leurs exploits.

1157 107 1158
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 07 août 2008 12:48
:youpi: Parti de folie nouveau record a 157 000 niveau 17 :wink: j'ai fini la quete de sandy et j'ai enfin reusi a faire le mot cristal :lol: et trois objet de plus que je viens de débloque :1221 1222 1223 vraiment super et aussi je reste dans les 200 pour le classement pyramide 4 c'est mon objectif cette semaine :!:

105 Fouraille 104
1008 Une vie,Ton destin 1051
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 août 2008 13:08
Tolkiendil a désespérément demandé à ce que son étoile de modérateur soit transformée en anneau ( ), et il a obtenu gain de cause. Bientôt, un nouveau type de modérateurs fera son entrée, grâce à Tolkiendil, possédant le premier des 9 anneaux donnés aux Hommes.

- Mon maître, Sauron le Grand, vous souhaite la bienvenue ! :)

J'attends Tolkiendil de pied ferme pour lui planter ma lame de Morgul dans le coeur et le transformer en Esprit Servant de l'anneau...
Car seul un Grand Gourou Maniaclanesque peut rivaliser avec la puissance des Neufs réunis, même si le vaillant Tolkiendil est à la tête de la cavalerie...

Tous à vous boucliers, à vos lances ! C'est la guerre ! :x

94 Maniaclan 94, Lord of Darkness, used to help the Dark Tower of Mordor to collapse as soon as possible... 'Cause Gandalf and Chuck Norris are with us... and may the force be with you ! :youpi:

PS : Vacerne, je te hais, tu as mis un truc pour chaque modérateur sauf moi :pleure: Mais comme promis, je ne te parle plus avant tes excuses pour ma découverte... :mechant:
Niveau Pyramide : 1 15
jeudi 07 août 2008 13:36
Arrivé au niveau 54.12.0 :wink: mon PC laggue trop!:wink: enfin j'ai quand meme passé le niveau 8 une perdant que une vie !!:P

1158 107 113 1233
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 août 2008 13:42
PS : Vacerne, je te hais, tu as mis un truc pour chaque modérateur sauf moiJe sais.

D'un côté, il me semble que tu viens de t'adresser à moi. :wink:

Et si je n'ai rien mis sur toi, c'est parce que j'ai toujours en tête l'épisode de la dernière fois... :?

Maniaclan, lui, enrageait de ne savoir quoi faire, déboussolé qu'il était suite à tous ces changements dans la modération. Il voulut demander de l'aide à Soumeraya, mais ce dernier eut une réponse assez énigmatique :
"Suis ta voie, sans t'approcher des portables. La langue de feu qui court sur l'eau est aussi un passage. Utilises convenablement les perles et tu découvriras le secret."

Il lui donna ensuite une petite statue ( 39 ) et s'en alla quérir des framboises jusqu'au matin.

107

PS : Tu m'apportes les croissants, pour demain ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 août 2008 14:06
L'aventure commence
Vie aventureuse

"Igor débutera désormais la partie avec une autre vie supplémentaire."
Completée !
Trouver les pièces d'or secrètes !
Pièce d'or secrète

"Des richesses supplémentaires de très grande valeur apparaitront maintenant en jeu !"
Completée !
Noël sur Hammerfest !
Flocon simple

"Vous avez gagné 5 parties supplémentaires."
Completée !
Exterminateur de Sorbex
Statue: Citron Sorbex

"Vous avez pressé sans pitié les Citrons Sorbex !"
Completée !
Désamorceur de Bombinos
Statue: Bombino

"Vous avez survécu aux explosions des Bombinos !"
Completée !
Tueur de poires
Statue: Poire Melbombe

"Vous avez vaincu un nouveau boss: les Poires-Melbombes !"
Completée !
Mixeur de Tagadas
Statue: Tagada

"Vous n'avez fait qu'une bouchée des Fraises-Tagada !"
Completée !
Kiwi frotte s'y pique
Statue: Sapeur-kiwi

"Vous avez su éviter tous les pièges des Sapeur-kiwis !"
Completée !
La première clé !
Passe-partout en bois

"Igor a trouvé une sorte de Passe-partout en Bois. Nul doute qu'il ouvre une porte quelque part dans les cavernes..."
Completée !
Rigor Dangerous
Clé de Rigor Dangerous

"Vous avez découvert dans votre aventure une vieille clé rouillée mystérieuse ! Elle comporte une petite mention gravée: "Rick". Sans doute son ancien propriétaire..."
Completée !

:D

Dure la dimension 46 quand on entre sans vie et qu'on a pas le livre des étoiles :fleche: :croix:

Débloqué pas mal de trucs, mais je ne vais montrer que 109 pour ne pas faire de déballage :P

Dégouté d'être mort devant le L qui me manquait au niveau des 4 fraises de la 72...:innocent:
page 3189/4993
< débutprécédent | 3184·3185·3186·3187·3188·3189·3190·3191·3192·3193·3194· | suivantfin >