Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
mdr j'ai jamais eu de chance moi ca fé bien 500 parties que je joue si c'est pas plus et j'ai jamais eu de coef 6 une 20 aine de coef 5 cest tout sinon déblok
dsl du double post mé a 4h du mat ya personne tite partie en mirior pour le fun perdu au 65 mais oura un anneau en toc au niveau 27 et plus tard que voisje mon premier coef 5 depuis longtemps un ... et oui un délice daralé qui vaut 1 misérable petit m********** de tuuuuuuuuuuuuuuuuut point ^^ bon déja c pas mal un coef 5 mais tout de meme j'ai perdu a 990 000 point la flemme pour les dimension il aurait couté 10 000 de plus et j'avait une vie sauveuse
Edit Maniaclan : Ton clavier est fait de plus de 100 touches. Merci de les utiliser toutes à bon escient. De plus, les "gros mots" sont interdits également. Prends le temps de relire les règles du forum.
Pfff c'est scandaleux j'ai été aspiré dans la 15.11 alors que je voulais pas le prendre, je passe un tantinet sur le cadre de la porte et j'suis aspiré alors que des fois je repasse devant 3 fois avant d'entrer ... résultat lags lags et encores lags, je perds toutes mes vies injustement : 1ere et 2eme sur des boules de feu qui passaient à côté de moi au premier niveau, dernière sur un pic que je touchais pas au 4ème niveau...
une partie a 1M2 en sortant de la 15 sans dimension 0 foutue à l'eau