Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ouh le joli petit objet que je viens de trouver... lequel..??..allez un indice ...^^ non vous voyez pas...bah j'ai un screen pour vous Petit Waoulalu des Bois.!.!.
je me suis jeté dessus et j'ai coupé la partie...de toute façon j'aurais perdu au 54.8 surement alors...
Bravo Tolkiendil pour ton Pass-Pyramide! Bravo Juju pour ton Croissant confit! Bravo Pytytange pour ton Petit Waoulalu des bois!
Vacerne et Nono J'ai perdu un Délice d'Aralé sur ce niveau . Nous voilà maintenant trois à avoir loupé des objets à points rares dans ce niveau. Je parlerai des emplacements des objets des Enfers à Deepnight durant le Festival de Jeu Vidéo.
Sur ce, je vais chercher mon second Pass-Pyramide!
J'arrive désormais à 6 coeff 5 en 3 jours avec mon 6ème poulpi à l'encre alors que j'ai eu mon 5ème il y a 3 jours ! Vocii els creen du poulpi que je viens d'attraper : POULPI !
OuAHOUH !!!! J'adore le ninjutsu... J'ai eu tout mes poils de chouroux dedans, ma bourse de tubz, Cette echalotte et d'autres coefs 5 (enfin d'autres....2 ou 3 )
j'ai l'impression que j'atire les coef 5 en nijutsu et les 4 en Aventure... (il me faut le mode miroir ou cauchemard pour les 6 alors )