Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ca y est! Débloqué après 5 parties dans la dim 46 aujourd'hui pour récupérer mes 5 pass-parotut manquants. Prochain objectif: débloqué le pad de la dim 64 et ensuite celui de la 51.
yeah et oui premier du niveau 1 avec 2 000 000 de point avec 2 concurent c'est plus simple déja les boules perdu au lvl 98 mais bon un très bien conserver qui ma donné quelque coef 4
Car j'ai obtenu ma 3ème agrafeuse du chaos au niveau 12 . Me disant c'est déjà pas si mal, je continue. Ma joie fut telle en voyant au niveau 57 mes 4ème poils de chourou que je perdis une vie 5 secondes après avoir pris l'objet
En ayant repensé à mon dernier loupage, j'ai pris le risque de ne faire aucun screen
En coef 4 j'ai eu une et un au niveau 95
Autant de coef 4 que de coef 5, elle n'est pas belle la vie ?
Sinon j'ai réussi l'ordre (grâce à un tournelune) au niveau 82-4, et par une chance inouie j'avais déjà tué un fruit, le bon
Voilà encore une partie qui me conforte de jouer tard le soir
Jouer la nuit et ou le jour est une question de confiance et de confort. Si tu es persuader que jouer la nuit est meilleur tu trouveras plus agreable de jouer la nuit c'est certain Bon..je vais faire une petite partie...si je ne met pas de commentaires, c'est que çà a (encore) foiré....