Niveau atteint : 90
C'est pitoyable? Mais c'est surtout fait expres oui
J'ai 1Million 300miles en temps normal au niveau 40 mais cette fois j'ai décidé de ne pas me concentrer sur les ordres et dimentions pour metre sa raclée à TUberculoz...
Résultat...je vais plus loin.

Fier de moi car pour la première fois de ma vie : Perdu ma première vie au niveau 52 (à cause d'un bug du a un lag en plus....)
Une partie remplie de chance : J'allais faire l'ordre du 56 et tou d'un coup "VITE !!" alors j'ai pas eu les 4 en même temps (je sais j'etais pas dans une partie a piont mais çà dégoute toujours)
Ensuite j'ai été atteint du syndrome 1 vie en moins un cristal en plus...sauf que dans les profondeurs ... çà marche plus très bien cette technique
Débloqué un objet super rare aussi...au moins coeff 1

que dis-je 2

Je t'aurais TUberculoz...garde ta cape au chaud.... (oui je ne veux que la cape..parceque la carrote...voila quoi)
Au fait je viens de reflechir (çà marrive de plus en plus souvent) Le niveau juste avant le BOSS Tagada ... est completement vide tout le monde le sait...Mais sa structure, un niveau vide sans raison n'existe pas....JE suiss ur que lors d'un mise à jour une dimention s'ajoutera dans ce niveau
(enfin sur...à 70 % quoi...)

Pas de anne de Bobble ni même un morvo-morphe....Il préfèrent apparaitre dans les parties à point on dirait....