"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"YAAAAAATAAAAAA
Ca y est, je l'ai
Je pensais pas que ca viendrai si vite mais j'ai fait la partie parfaite (sous entendu, jai eu beaucoup de chance

)
Partie dans la crypte normale jusqu'au niveau 3 au je trouve un parapluie vert
Ensuite c'est la routine.
- 3 vies au 10
- 2 vies au 11
Il me restait 3 vies et je dis à
Iron &
Kaha , que c'est fini, que je passerai pas le 12 et le 15 avec 3 vies seulement.
J'arrive au 12 et la PAF

CRISTAL
Il me restait donc 4 vies à conserver pour terminer le 15
Malgré une c******* au 14 pour attraper une pomme sapu, je suis arrivé au 15 avec 3 vies et j'ai réussi un Big Bang de maitre (ou de chaceux

) avec les framboises.
Je n'ai plus eu qu'à me suicider et à descendre au 16
La suite, il vous suffit de regarder la vidéo de
Globz pour la connaître puisque ce fût sensiblement identique.
J'ai eu de la chance, la framboise est montée relativement vite et la boule de feu est arrivé après que j'ai activé le 1er bouton.
Avec un peu de sang froid, j'ai esquivé la boule de feu pour enclenché les 2 derniers boutons et descendre au 17
Spécial dédicasse à
Globz,
Kaha et
Iron
Globz pour ses conseils avisés,
Kaha pour son soutien quotidien et
Iron pour la chance qu'il m'a apporté avec le dernier CRISTAL qui ma permit d'être serein
Je suis trop content
Prochaine étape, déblocage..... mais avant, je vais refaire quelques parties à objets, j'en peux plus des enfers (et puis vu la chance que j'ai eu pour celui la, je suis pas sur de pouvoir en attraper d'autes)