Tu as déjà débloqué la Canne de Bobble, alors que tu n'a eu que ta 6ème !!?
J'ai 45 et 1 Canne de Bdobble !
Y a des chanceux ici J'ai eu deux cannes de Bobble dans la même partie, puis une troisième peu de parties après. Dès lors, j'ai bloqué mes quêtes, afin d'optimiser mes chances d'avoir la Canne. Dans plusieurs quêtes, il ne me faut ainsi qu'un seul objet pour la terminer, entre autres le liquide bizarre, le petit pétillant, le sushi-thon, etc... objets que je rate intentionnellement, afin de ne pas me libérer l'accès à des objets plus intéressants. Pouvant attraper un nombre plus réduit d'objets, j'ai ainsi pu récolter pas mal de Cannes

J'ai récemment appliqué la même technique au passe-partout en bois, ce qui a été assez concluant car j'ai eu ma première liqueur dans la partie directement suivante
En fait, ayant eu le livre des étoiles, la méluzine, et débloqué la canne depuis, j'attend ma seconde liqueur avant de terminer ces quêtes.
Pour moi cette technique a marché, mais elle n'est pas forcément la plus payante : arrivé à 4 cannes, j'ai égalisé Banwasbest, qui pouvait avoir beaucoup plus d'objets que moi en jeu, et il l'a débloquée avant moi...

(bon il joue beaucoup plus aussi ^^)