Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Niveau atteint : 91 Mais oui, bien sûr ! J'en est marre, je peux pas jouer ça ralentit beaucoup trop et il a fallu que je perde une vie au niveau 90 en tombant dans la pics alors que y'avait plus d'Ananas!
Première partie: Je finis le jeu avec 7 vies. Seconde partie: Je perds au niveau 91 !
En plus, je n'ai eu qu'un Ocarina chantant malgré un Anneau Antok gardé assez longtemps! C'est pas ce genre de partie qui donne envie de continuer à jour...
Résultat de partie que je dédicace à Steph. Son si beau score m'a donné envie de jouer Ninjutsu, et m'a apporté : - mon record de niveau dans ce mode - mon 5ème Chou-flou - ma 5ème 'carapace au nom bizarre'
Pfff, une partie en ninjutsu, c'est fou comment les cibles étaient abusées...comme au premier niveau, la fraise avec un coeur... et perdu 4 vies au 0.2...
Encore une partie en ninjutsu, et c'est de loin mon record
Seul bémol, la fraise au 72-3 était celle tout en haut à gauche, donc dur dur de la faire descendre sans écraser toutes les autres qui avaient des cœurs Enfin mort au niveau suivant alors qu'igor n'a pas sauté alors que j'ai appuyé sur la touche...