Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
L'exploit du mois (pour moi en tous cas) : j'ai trouvé pour la premiére fois le livre des champi-pi-gnons ! Chui trop contente j'ai acheté 104 parties et je les trouvé ! mdr tro contente !
Le jeu est " mauvais joueur": à chaque fois que je fais une bonne partie ca ne sauvegarde pas ,c'est de la triche!!: Détail de la dernière partie :2.275.000 points ,la derniere liasse de billet (75.000) qui m'aurait permis d'avoir le picto...
enfin!! pour la premiere fois j'atteins les 1.143.935 chui trop contente par contre au niveau 64 je crois la ou il y que des oranges j'ai raté le gros diamand rouge a 160 000 points j'aurais pu avoir 1 303 935!!!!!!!
non la morrrr j'ai louper le gros cristal violet a 120 000 pts au niveau 36 et le jaune de 40 000 pts au niveau 39 mai bon j'ai batu enfain le niveau 49 c bon mais trop la mor pour les gros cristal
moi j'ai tenté de battre les kiwis pour la 1ere fois tte seule et j'en ai tué un keu meme sinon bin j'ai eu mon 2eme ce qui fait ke j'ai eu 20 parties gratuites la ca fait tjs plaisir!!