Niveau atteint : 54-9
Bon, j'ai réussi tant bien que mal à passer le 54.8, j'avais eu un

, mais Igor n'a pas tirer sur la 2ème fraise, ainsi que le banane...
Donc j'ai passer le 54.8 avec 0 vies, en perdant 3 vies, et j'ai louper un parapluie Frutiparc au 7

En plus, j'avais passé les scies et tout et tout, mais il a disparu avant que je monte sur les carrés 1x1...
Bon, petit récapitulatif...
Arrivé dans les Enfers avec 11 vies, CRIS_AL, et 1 million 300...
Passé le 1 sans perdre de vies, une vie au 2, car j'ai pas sauté assez tôt quand le citron descendait, et la boule de feu m'a eu...
1 vie au 4, pour aller chercher le T de CRISTAL, je me suis pris une balle de fraise...
2 vies au 5, la première, je me prends les petits abricots en voulant prendre un I (no comment

), la deuxième, je tue la fraise, je remonte, mais PAF ! Lassie... Lab-ul dur pas assez longtemps...
Ensuite au 6... my god !
J'ai donc 7 vies... j'esquive les projectiles, et tout et tout, mais les citrons et les poires du haut ne s'arrêtent pas au bon moment !
Donc je descends, je balance un bombe, je reprend le téléporteur (j'ai trouvé cette technique tout seul, et j'ai vu que gary utilisait la même dans une de ses vidéos

), une poire lance une bombe, j'esquive le champ de force, Igor repasse pas le téléporteur, et PAF ! Bomb y nos...
Je redescend, même technique, même topo, mais Igor LOUPE le téléporteur et va droit vers le 7, sans que le niveau soit fini...
Puis après, j'y vais en bourrin, je perds encore une vie... puis encore une autre...
Résultat : sans vie au 9, et Igor loupe le saut de pic...
Objets : un Monsieur Radis au 23 ! Je l'avais pas vu, j'avais eu le truc qui gèle tous les fruits, et je l'ai pris sans le voir