Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 21 sept. 2008 16:18

Niveau atteint : 54

Dégouté, mort au 8 du tombeau...

J'ai fait 4 CRISTAL avant les Enfers, je perds 2 vies, dont une bêtement à cause d'un pu**** d'escargot au 54...J'aurais pu avoir une vie ne plus ! :pleure: :pleure:

Le résumé : 2 CRISTAL avant le niveau 30, ça faisait longtemps ! :youpi:

Puis un autre CRISTAL au 37 :)
Puis encore un au 48 :youpi:

Je fais le million avant les Enfers, je me disait, ok, j'entrerais avec 12 vies... mais non ! Je veux absolument le A qui est sur un escargot !! :noon:
J'entre avec 11 vies...

-0 au 1
-0 au 2
-1 au 4
-1 au , ça bugguait à fond, et j'ai trop bien géré la fraise quand même ! :youpi:
-2 au 6

J'ai 8 vies :)

Je perds ensuite une vie au 7, mais c'était pas ma faute, le jeu a buggué :(

Puis, 8 au 8 !! :youpi:
Je fonce butter tout le monde à droite, puis je tue la fraise et la banane qui reste à gauche, je descend le citron d'en haut, la boule de feu arrive, je tue le citron, la boule de feu fait un énorme détour (je l'ai pas fait exprès, pour qu'elle fasse ça :huh:)

-0 au 9
-1 au 11, il restait le kiwi et la fraise, la boule de feu été arrivée, et Igor ne faisait pas le tapé-diagonale :(

J'arrive au framboises avec 6 vies, j'en ressort avec 5 vies (failli avec 4, j'ai esquivé la scie de justesse, quand je regardais la framboise restant :huh:)

Donc voilà, j'arrive au 0 du Métal avec 5 vies.

Je tue la framboise, la cerise, et la pomme direct, puis je tue la cerise tranquillou :)

J'arrive au 1, -1, puis Parapluie Frutiparc :) :youpi:

CRISTAL au 4 :)

Je perd une vie au 5, par manque d'innatention avec la framboise restante :dontcare:

-1 au 6, j'avais eu une Flamme Froide, mais un blob est resté vivant :(

-1 au 7, comme un boulet, je suis à gauche "dehors", je saute pour éviter un saut d'ananas, mais je loupe la plateforme et me mange le 8 en avance:dontcare:

J'arrive au 8 avec 1 vie, je sais pas où est passée la 2ème :dontcare:

Je tue la framboise avec les oranges, je tue plein de fruits, puis je meurs une fois :(
Je tue les fruits restant, et je passe au tombeau, avec 0 vies :pleure:

Tout est ok, je prends un T au niveau des citrons/pomme
CRISTAL aux 3 fraises :)

Je ne perds pas de vies au scies :youpi:

J'arrive au pics qui descendent, mais l'ordi est à 11 FPS :noon:
Je fait ma technique pour passer sans mourir : échec ...

Puis je meurs au 9, car j'avais un 13 (sal******) et le citron ne voulait pas mourrir...

Je suis content, j'ai réussi à aller au tombeau pour la 1ème fois ! :)
Et si j'ai 5 ou 6 vies, comme l'autre fois, je peux l'avoir, ce pass ! :youpi:
Le problème reste juste le 14 et le 15 :dontcare:

Et dire que j'aurais pu avoir 2 vies de plus, si j'étais pas mort avant les Enfers ...

1234 1054 1195
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 21 sept. 2008 16:19
Hé ben moi j'ai pas eu de poulpi

Par contre j'ai encore filmé plein de trucs rigolos :youpi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 sept. 2008 16:20
qu'est ce que je disais :P

1234
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 sept. 2008 16:53
Oups c'est la 2ème fois, pas la 1ème fois :D

Teraka, très vraiment trop c**, j'ai pété de rire pendant au moins 30 secondes, avec ton "mais j'ai encore filmé plein de trucs rigolo :youpi:" xD

Alala... :fleche: :croix:

1234 1054 1195
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 21 sept. 2008 17:10
Ben quoi, après j'vais faire une super-vidéo avec plein de trucs rigolos, et la tu verras qu'en plus d'être trop c**, je joue super-mal :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 sept. 2008 17:19
Pas de poulpi non plus mais mon 6em Croisant Confit.!.!.:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 sept. 2008 17:25
Pas de poulpi non plus mais mes 1ers poils de chouroux.!.!.:)
Niveau Pyramide : 1 997
dimanche 21 sept. 2008 17:28
:?

57 iéme partie et Z... ET 1 COEF 5

vous aler me dire c'est pas vrai met si je vous laisse deviner !!

8)

1227 ScM 1050
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 sept. 2008 17:39
N'aurais-tu point eu un Poulpi à l'encre? :wink:

1235 1235 1235 Nonoleboss 1235 1235 1235
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 sept. 2008 17:50
Points : 6.184.713 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 92

Hey hey :youpi: New record !

je suis trop content de moi même si mon objectif n'a pas été atteins :innocent: La prochaine fois ...

J'ai bien gérer les vies pour une fois ... enfin laissez-moi vous relatez mon histoire ...

Loin au Nord se trouvait un puits mystérieux d'où émaner un rire satanique, ... ce qui effraya d'ailleurs notre valeureux héros qui décida d'emprunter plutôt la jolie porte en bois devant lui ...

Il se balada péniblement dans cette contrée, où il cru mourir; quand après avoir franchi le temple secret et ramassé moult cristaux il ressorti essoufflé mais avec un butin raisonnable de 460k ...

Il décida, en prenant son courage à deux main de plonger dans les ténèbres ... durant son périple, il rencontra quelque carotteux en vadrouille à la recherche d'un objet légendaire mais qui intéressait peu notre héros => 1002

Il continua son chemin à travers passage secret, en combattant fièrement les redoutables monstres grossissant les rang ennemis ... et au niveau 11-2 il réussi à assemblée une tâche délicate: LE CRISTAL DANS L'ORDRE ...

Fier de cet exploit, il continua son chemin jusqu'à l'entrée d'un jolie bois ma foi ...Il décida de faire une petite pause pour décompter le butin ... 1130k de cristaux brutes ...

Il entra donc dans ce bois dans lequel pour la première fois de sa vie il réussi à ne perdre aucune vie et après un parcours plutôt correcte il décida de rebrousser chemin et de s'aventurer dans les niveaux 20 ...

Il réussi un parcours presque sans faute déjouant les pièges des poires et des autres fruits perfides, et, alors qu'une étrange musique vint à ses oreilles il arriva chez les sorbex ... la musique vaudou l'importunant assez il décida de ce préparer un petit jus de citron et il parti à la conquête des niveaux suivants ...

Tout se passa passablement bien pour notre héros mais il fut téléporter dans la dimension 43, alors qu'il comptait son butin, gros désormais de 2600k cristaux ... Au cours de son aventure dans ce monde plein de souvenir ... il ne réussi qu'à emporté qu'un seul cristaux d'une taille conséquente un 1009 trouvé au 43-6 ... ( les bombinos lui ayant mené la vie dure 2 niveaux avant ...)

Fort de son butin de 3400k il décida d'entrée inconsciemment dans l'antichambre de la 51 ... Il ne perdu qu'une vie sur les pics pointus de cette contrée et ressorti avec 1 vie ...

Son aventure continua ainsi longtemps et il croisa même une équipe de baseball plutôt pittoresque avec qui il ne souhaita pas jouait ce qui les énerva un temps soit peu ... il réussi même des ordres d'une difficulté digne de ce héros comme le 63 où le 68 ( oui bon ...) et pénétra chez les sapeurs kiwis ...

Il les pétrifia de sa force titanesque d'où 1182 mais le poids de la fatigue se sentait sur ses épaules gelées ... Il ne lui restait que de quoi tenir à deux assauts mais il avait réuni déjà 5 000k de cristaux alors pourquoi abandonner ...

Il parcouru ainsi les niveaux à venir avec une force nouvelle: la sensation d'un nouveau record ...:youpi: Il réussi alors à aller jusqu'au pays où la gravité est faible et où les monstres volent en tout sens ... et après quelques niveaux plutôt ardu il atteint les tant attendu 6000k de cristaux ...

Il avait réuni un stock de 3 vies ... il fut donc pris d'un orgueil soudain, certain d'atteindre son objectif ( vaincre le score de machin-chose ...)... c'est ce qui lui couta sa perte il fut pris au dépourvu et perdit toutes ses vies jusqu'à se retrouvait sans défense à l'entrée de la crypte ananargédienne ...

Il réussi quand même à passer et la joie le submergea... son record avait était battu ... enfin :youpi: il en oublia même l'ordre du 91 et mourut courageusement au niveau suivant ...

Fin de l'histoire ! j'espère que vous avez lu car j'ai passé une heure à écrire XD

Voilà la prochaine fois c'est la bonne !

1039 1002 1061
1er partie sans coeff 5...
page 3347/4993
< débutprécédent | 3342·3343·3344·3345·3346·3347·3348·3349·3350·3351·3352· | suivantfin >