Une première dans ma carrière d'Hammerfestian!
Non non, rien d'incroyable, je vais juste faire ma première vraie partie à objets, en espérant trouver quelque chose de potable, du genre ma première liqueur
Pour cela, bien entendu, prendre toute les dimensions qui font gagner des niveaux en plus, sachant que si tout se passe bien jusqu'à l'arrivée au niveau 54, j'irais chercher un petit pass pyramide

Sinon, j'en profite pour relater les 3 parties qu'on a fait avec Fardur23 hier

Première partie, très moyenne, je meurt beaucoup de fois avant les enfers, Fardur n'arrête pas de me crier dessus, enfin bref

on fait exprès de mourir énormément au 6 des enfers, mais avec de la chance, je tue tous les fruits et on passe au 7 avec une vie, et là, juste avant que la partie ne se termine, un joli
Haricot Blanc sauve ce qui peut l'être
Deuxième partie, sur mon compte, très nulle, shiftée au alentours du 25 je crois, avec un
Poil de Chourou au niveau 6, superbement inutile, puisque je dois en avoir 14
Dernière partie de nouveau sur le compte de Fardur, on est quand même décidés à faire une partie dans la crypte, tout se passe moyennement, car les lettres se font désirer, on n'entre qu'avec environ 17 vies dans les enfers, pas mal de chance et de bon jeu nous permettent d'entrer dans le vrai tombeau, CRISTAL au premier niveau à ennemis, alors qu'une jolie
Bourse de Tuberculoz est apparue
Malgré le niveau fini et les Ice Pump, il fut impossible pour Fardur de ramasser sa presque 9ème Bourse
3 Coeff5 en 3 parties, c'est presque logique, vu comment jouer sur l'ordinateur de Fardur a été bénéfique en objet, après la Méluzinne, le Poulpi, le Livre des champignons et autres qu'on a trouvé ces derniers jours ^^
A plus tard pour le résumé de ma partie à objets