Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 504
lundi 22 sept. 2008 14:19
Révélation du jour : en fait la dim 64 est facile ^^

Ben oui elle est facile :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 22 sept. 2008 14:25
Ben oui elle est facile :wink:

Ça peut te parraitre évident, mais après avoir eu ma premiére 1194 , je l'avais tenté quelques fois... Et y avait perdu à chaque fois toutes mes vies. Y'a que depuis hier / ce matin que je la réussi (hier en perdant trois vies, ce matin en en perdant 2 et à l'instant en n'en perdant qu'une (bêtement en plus, en me jetant sur la scie au 2 dés le début).

Par contre, la dm 46, j'ai vraiment du mal. Chaque clef que je vais y chercher me coute entre 4 et 7 vies :?
Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 14:33
41ème 107

1164 1143 1134 Rollerfou1192 1213 1163
Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 14:37
Une première dans ma carrière d'Hammerfestian! :youpi:

Non non, rien d'incroyable, je vais juste faire ma première vraie partie à objets, en espérant trouver quelque chose de potable, du genre ma première liqueur :wink:
Pour cela, bien entendu, prendre toute les dimensions qui font gagner des niveaux en plus, sachant que si tout se passe bien jusqu'à l'arrivée au niveau 54, j'irais chercher un petit pass pyramide :)

Sinon, j'en profite pour relater les 3 parties qu'on a fait avec Fardur23 hier :)

Première partie, très moyenne, je meurt beaucoup de fois avant les enfers, Fardur n'arrête pas de me crier dessus, enfin bref :? on fait exprès de mourir énormément au 6 des enfers, mais avec de la chance, je tue tous les fruits et on passe au 7 avec une vie, et là, juste avant que la partie ne se termine, un joli Haricot Blanc sauve ce qui peut l'être :lol:
Deuxième partie, sur mon compte, très nulle, shiftée au alentours du 25 je crois, avec un Poil de Chourou au niveau 6, superbement inutile, puisque je dois en avoir 14 :dontcare:
Dernière partie de nouveau sur le compte de Fardur, on est quand même décidés à faire une partie dans la crypte, tout se passe moyennement, car les lettres se font désirer, on n'entre qu'avec environ 17 vies dans les enfers, pas mal de chance et de bon jeu nous permettent d'entrer dans le vrai tombeau, CRISTAL au premier niveau à ennemis, alors qu'une jolie Bourse de Tuberculoz est apparue :wink:
Malgré le niveau fini et les Ice Pump, il fut impossible pour Fardur de ramasser sa presque 9ème Bourse :(
3 Coeff5 en 3 parties, c'est presque logique, vu comment jouer sur l'ordinateur de Fardur a été bénéfique en objet, après la Méluzinne, le Poulpi, le Livre des champignons et autres qu'on a trouvé ces derniers jours ^^

A plus tard pour le résumé de ma partie à objets ;)

99 34
Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 15:04

Niveau atteint : 92

Partie en cauchemar, rien d'autre à ajouter... mis à part que j'ai eu 4 Ig'or dans cette partie, alors que pour les Enfers, j'en ai rarement une !! :x :pleure:
J'en ai loupé un au 81...

J'étais au 54 avec 10 vies, je me tâtais pour tester les Enfers, mais j'ai choisi Tub'z... qui ne m'a pas vu en cauchemar pour l'instant...

1234 1054 1195
1ère partie sans coefficient 5... :D

Ps : Je vais pas me plaindre, j'en ai eu 2 dans ma dernière partie :D
Mais j'aurais bien aimé une bourse, ou une agrapheuse, ou une liqueur, ou un coefficient 5 à points quoi... j'en ai pas vu depuis mon Manda, et j'aimerais bien un coefficient 5 QUI ME SERVE A QUELQUE CHOSE la prochaine fois :D
Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 16:04
:fleche: mort dans le tombeau....
quelques fautes d'innatention assez ridicule....:dontcare:
pas de coeff élevé....juste 2 100 et un 114 ...
Niveau Pyramide : 4 1720
lundi 22 sept. 2008 16:27
Pfiiuuut!

Bravo a tous pour vos Poulpis (:noon:)
Et surtout bravo a toi, Kroko!!
Après Iron, c'est toi, ben reste plus que moi et Misshelium... qui veut nous rejoindreeee?

*Vive la désespérée* :lol:

J'espère que la pluie de poulpis de ce weekend n'est pas terminée..

Allez, j'en lance une! Depuis le temps :)

70 112 1005
Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 16:35
Bon, partie finie au plafond qui tombe dans les enfers, rien à signaler à part un joli Chou-Flou raté dans la 26, parce que j'ai pas voulu le prendre directement et qu'un Ananas m'a tué :keepcool:
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 22 sept. 2008 16:43
Après Iron, c'est toi, ben reste plus que moi et Misshelium... qui veut nous rejoindreeee?

Es tu sûre de recevoir un jour ce poulpi ?:keepcool:

Je le maintiens en captivité, tu ne l'auras jamais :keepcool:.

1099 8)
Niveau Pyramide : 1 504
lundi 22 sept. 2008 16:48
Hé ben moi, après environ 750 parties cumulées pré-raz et post-raz, je viens d'avoir ma première daruma pastèque ! :youpi:

Encore un coeff 5 qui sert a rien... :D

11ème canne au passage
page 3351/4993
< débutprécédent | 3346·3347·3348·3349·3350·3351·3352·3353·3354·3355·3356· | suivantfin >