Niveau atteint : 54
Je suis blasé comme pas possible...
13 du tombeau !
Alors : 13 vies à l'entrée des Enfers ...
-1 au 54.5
CRISTAL au 54.6
-2 au 7, trop nul.
-3 au 8. Ben évidemment, l'ananas saute, mais Igor se dirige vers le vide en même temps hein ...
-1 au 9
-1 au Framboises, 2 millions.
7 vies au Métal
-1 au 0, vu que j'ai tenté de tuer la framboise avec la bombe noir (Paix Intérieure...)
-1 au 6, en tentant d'attraper une Brioche Vapeur.

au 7 !!!

Mon rêve se réalise !
Donc 5 vies au Tombeau.
Comme un boulet, je perd 2 vies au 3 fraises... alors que la balle ne me touche pas !
Puis -1 au 2 fraises, à cause d'une saleté de bug : les fraises sont collées, mais la balle part contre les murs , comme si il n'en restait qu'une, mais qu'elle ne visait rien...
-1 au mur, je suis entre 8 et 11 FPS à cet endroite là...
Au 9, big coup de bol, l'ananas saute quand je suis à côté de lui, et je passe dans l'espace 1x1 à côté de la scie pour la bombe noire, et je me fait pas toucher

-1 au 12...
Je meurs au 13, en éspérant un parapluie vert... j'ai pas pensé à sauté quand j'étais bloqué par une scie...
Au moins, je me prouve que je gère assez bien les premier niveau des Enfers, jusqu'au 8... si j'arrive au 8 avec 12 ou 13 vies, et là un parapluie ou bleu (ou même rouge) apparait, je passe le Pass !
J'aimerais bien pleins de parapluies dans les Enfers, un de ces jours ...
Je suis trop blasé quoi... yavait trop longtemps que j'étais pas arrivé à ce niveau...
Faut juste que je gère mieux le Métal