Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Super !!!!!!!!!!!!!!!! Première fois que je passe les 1000000 de points et j'éclate mon record de niveau (73) Mais hélas toujours pas de canne de bobble en vue
moi jai eu 2 jai reussi a marker cristal dans lordre et jai perdu kom une me....au nivo62 degouter normalement je vais au moins jusqua 65 et alors avec autant de vie..... sinon en 1 partie jai eu 4 constellations:
roh la la j'ai eu ma troisième canne de bobble mais encore pas de screen parce que l'objet était juste au dessus de moi et j'ai pas tilté que c'était sa et j'ai sauté dessus
- au niveau 12 le sucre d'orge est apparu et ma petite est venue me parler j'ai pas fait attention et au moment où je le vois il disparaît!!!!!!!!!!
Le sentiment en cette fin de journée : du dégoût. Je vais arrêter pour aujourd'hui car là je sature et j'en ai marre des : J'ai fait le plein de trucs à deux francs alors je décompresse et à demain en espérant que la journée sera meilleure.
Quand je tue Tuberculoz je me place (1 fois sur 2) à l'endroit ou apparait la porte (par accident) et du coup je ne peux plus prendre la cape , donc faites -attention!