Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 12:37
Stalax se souvient de tout le monde mais pas de moi... :(

1238 1238 1238 Nonoleboss 1238 1238 1238

Post-Scriptum: Mais bizarrement, il emploie une même technique que moi...

Post-Post-Scriptum: Excellent Thepoule! :lol:

Post-Post-Post-Scriptum: Tchoobaka, tu as quel âge? Tu travailles à l'école, ou au collège? Tu joues combien de parties par jour? Et par heure?
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 13:01
Nono, j'ai 13 ans, je suis au lycée, mais je suis scolarisé à domicile, et je joue des parties quand j'ai rien à faire, car en ce moment, on est en vacances à la Réunion ;)
Par heure, une, vue que je joue environ 40 minutes minimum :P

Aujourd'hui j'ai joué 3 parties :P
Miroir cauchemar, pas gardé mes vies longtemps, Enfers, mort au 15 du tombeau et une à objets mort au 7 de la 51, donc environ beaucoup d'heures de jeu :D

Pro-geek en devenir xD

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 13:27
je suis scolarisé à domicile

Au CNED, si je ne m'abuse? ;)
En tout cas, lycée à treize ans, c'est pas mal!
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 13:38
Stalax, roller a eu son piou, donc il te massacrera pas^^
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 15 oct. 2008 13:44
salut la tribue,

Gros souci, à l'école on m'a menacé d'hacker mon ordinateur "le prétendant voulait s'exercer j'crois"
et donc il a menacé de supprimer mon compte hammerfest, comment empêcher cela svp?

Si mon compte se fesait supprimer c'est pas sûr que je serais encore motiver à jouer ...

Bonne journée

mercredi 15 oct. 2008 13:55
J'ai fait le CNED, mais je ne le fait pas cette année, vu que c'était speed l'année dernière pour le brevet, je fait avec les livres et les anciens cours du CNED de mon frère, et aussi avec des livrets d'exercices :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 14:06
Ivan : aucune idée.

Tchoobi, le CNED c'est le mal, j'ai fait du grec ancien un an c'était l'horreur :D

Stop HS : Rien de neuf, faudrait peut être que je joue :?

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 14:48
Ivan: très mauvaise nouvelle mais ce ne sont peut-être que des paroles en l'air :wink:

Sinon moi 3 parties histoires de jouer les points avec toujours rien !

Et toujours pas de coeff5 à l'horizon, je sens que je vais arrêter de jouer car là ça m'énerve vraiment c'est la 3em fois que j'arrive à peine à avoir un coeff 5 en 50 parties :mechant:

Comment voulais vous que l'on ai envie de jouer si on sait qu'on en trouvera pas de coeff 5 et qu'on les débloquera jamais ... Une certaine personne ayant joué 200 parties de moins que moi a quasiment autant ( voire plus ) de coeff 5 que moi ...

je sais que de ronchonner n'y fera rien mais bon, j'annonce que je perd le goût à Hammerfest de plus en plus ...

je m'énerve vite je trouve :huh:

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 14:51
J'ai obtenu un joli délice d'aralé qui d'ailleurs qualifie dort bien ma partie en mode cauchemar :lol:
Mort au 8 des enfers :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 14:59
:sadique: maudit des petits champignons verts... Je viens de rater un fignolassée grimante ou un truc comme ca au 6 des enfers, donc pas de petit chami vert debloqué... Ma premiere fignollassée etait au lvl 41: je le voit, je saute l'attrapper, je le prend... et rate le rebord 8) une vie perdu et aucun petit champi vert attrappé :innocent: vivement le troisieme!
page 3425/4993
< débutprécédent | 3420·3421·3422·3423·3424·3425·3426·3427·3428·3429·3430· | suivantfin >