Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Trèèèès mauvaise partie, j'ai réussi à mourir dans la dimension du Bois-Joli ^^'. Si si, j'vous jure , tout en loupant du même coup une boîte de sardine. C'est cool, ça aurait pu être un poulpi .
Au fait, quelqu'un peut me rappeler comment on ouvre la dimension 72 ? M'en souviens plus ...
Merci Iva, j'y retourne tout de suite ( la honte de devoir demander ça quand on est au Panthéon depuis des années , mais faut croire que ça arrive ^^ ). Quant à ta question, j'sais vraiment pas, j'vais d'abord me rappeler ce qu'est un palier xD...
J'oubliais de mentionner une et un dans la partie précédente, au fait .
Non ivan, on a deja essayé Partie pourie, j'arrive au l'intersection avec 2 vies, mon ordi faisait entre 15 et 19 fps, j'ai tenté le pass, mais les framboises se téléportent sur toute la map en même temps, sur a éviter Bon, je réessairais tout a l'heure, et si ça bug pas, je prendrais le chemin pour le pad...
bon par contre vous voyez le score en bas, vous vous dîtes c'est énorme ! moi aussi ! seulement il a fallu que les bombinos se croisent et que tous le monde fassent n'importe pour que je ressorte de la dim 43 avec 0 vies et 2730 k
C'est extrêmement dégouté de gâcher ainsi une si belle partie que je me suis suicidé ( ouais c'est ça, style j'ai fait exprès XD) dans la dim 51 !
Bon, j'me relance à la recherche des mes deux croissants manquants, même si j'ai plus vraiment l'espoir d'être le premier à le débloquer ^^'. Quand j'suis parti, y avait déjà Cathoupat et Bustalex, y a eu d'autres joueurs depuis ? Ben ya Roller déjà Et puis Juju
Pro-geek en devenir xD Non, tu est déjà un geek
Ivabra, laisses les beaux parleurs, ils ne passent jamais à l'acte
PS : Stalax, je t'es pas encore vu sur msn, tu es sur que tu as rentré la bonne adresse ?
Bon ben nouveau record ! Nvl 22 je crois... Je vais sur la route de la réussite Ma cousine betty291 m'a bien formé...et s'est surtout moqué de moi mais bon...UN GRAND MERCI À ELLE
Bon j'ai pas été bien loin dans les enfers vue que j'ai fait aucun cristal (le L voilait pas venir !!!)et j'ai trop mal jouer Mais je suis super content quand même Niv atteint: 54.9