Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mais ça a été l'hécatombe à partir du 56, déjà que j'avais raté très bêtement le 46.0, mais là j'ai raté le 56, 57 et le 60, en étant mort au 57, 62, 62.0 et 62.1
C'est bête, j'étais presque sorti de la 51 avec 6 millions...
Une petite partie ou j'ai jouer nimporte comment au début : j'arrive a perdre 3 vie avant le niveau 50 , je ne fait pas de point, ne trove aucun objet intéressant.. mais la au niveau 57 je trouve mon 8eme Morvo Morphes puis au 62 ma 2eme olive oublié !! Je prend le dimension 77 que je gère sans perdre de vie !! Cristal au 77.2 ca aide
J'ai donc enfin délboqué ceci :
Je vais désormais m'attaquer a Tuerculoz.
Donc apres ma dimension 77 parfait je sort avec 6 vie,j'en perd nimporte comment mais j'arrive niveau 90 avec 0 vie je me dit c'est la fin et ba non j'ai finalement réussi a allé au niveau 95 sans vie, ou je suis mort bétement a cause d'un bonbino qui a exploser un peu trop près de moi
Enfin ! "Igor sait désormais envoyer ses bombes à l'étage supérieur ! Maintenez BAS enfoncé pendant que vous tapez dans une bombe posée." depuis le temps que j'attendais , je l'ai eu pendant une partie Ninjutsu
Maintenant je m'attaque a Tub'z ! Bientôt la carotte sera mienne
Niveau atteint : 54.12.1.8 Je ne méritais pas d'aller plus loin vu le début de partie que j'ai fait... J'ai perdu deux vies avant les Enfers. Respectivement aux niveaux 3.2 et 11.4... Je n'ai fait que trois CRISTAL et un dans les Enfers. Je suis donc entré avec onze vies, tout au plus. J'ai perdu deux vies au 5 et trois vies au 6 tandis qu'une au 8 alors que j'ai eu un As de trêfle...
J'ai loupé une Vieille clé rouillée volontairement au niveau 54.4. Et je n'ai rien eu d'autre.
Encore 2 coefs 5 qui sont venu me dire bonjour.. Après avoir eu un poil de chourou et un haricot blanc il y a 2 jours, voila que je reçoit ma 10ème bourse ainsi que mon 6ème chou-flou