Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
oui, 17 Eu pas mal de chance, sauf pour les cristal, c'était normal. Pris les dim 3/26/43, j'ai pas osé la 51^^ 3ig'or, 4 vies des points, 6 vies du début, 5 cristal avant les enfer. Perdu une vie in extremis alors que c'était fini au 54.2, et une au 54.5, mais cristal au 54.6. Donc bel et bien 17 vies.
Bon bah je viens de tester le mode Cauchemar et je trouve que c'est assez concluant ! Partie perdu au Niv.94 ! Pour une première je trouve que c'est convenable
-4 vies merci mon clavier qui se comporte comme une bouse ...
CRIST dans l'ordre, je rate le 23 par bug de clavier, youpi quoi merci de chez merci marrrrrrrrrrre
J'aurais tout défoncé sans ce clavier qui pue
merci mon clavier qui m'amène dans le trou pffff
La touche est même pas enfoncée... Ca donne plus du tout envie de jouer, pour une fois de la jouréne que je jouais bien, je sors avec 2500k de la 15, j'métais pas du tout énervé j'étais calme et tout, merci ledieu hammerfest
snif, un max de coeff 4; arrive avec 12 vies aux 90 j'en perds 6, un parapluie vert au 91, une perle bleue au 95 un parapluie vert au 97, atteint le 100 pour la première fois, réussi et perdu au 101