Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 10:23
Je n'ai pas joué les points, j'ai été dans les Enfers. ;)

J'ai dit que je ne jouerais les points qu'à partir du moment où j'aurais ma Méluzzine. :)

Autrement dit, je peux toujours attendre... :dontcare:

31 (186)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 10:33
Je parie que c'est la Cagnotte que t'as débloqué :dontcare:

Nan mais sérieux, moi aussi je veux des bourses !! ><
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 11:46
107 Mort au 54.12.1G.8....

encore complètement raté le 2...:dontcare:
côté objet une 1002 mais toujours pas de coeff5 ou 6....
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 12:16
après avoir regardé mon frigo je viens de me rendre compte que j'était passé à 4 durama.....sans m'en rendre compte.!.!.:wink:
j'ai donc, dans une de mes parties récente, attraper une durama que je n'avais meme pas vu...:lol: c'est surement la premiere fois que ça m'arrive....
et moi qui me plaint de pas trouver de coeff5...:innocent:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 10 nov. 2008 13:08

Niveau atteint : 45

Bon, partie (sensée) être pourrie comme c'est même plus humain, joué à peu près comme le petit cousin de 5 ans :innocent: ... Enfin bon, le 3.2 m'a bien aidé :). J'attend l'objet à effet. Perle Pourpre. Je la regarde un instant. Je m'avise qu'elle disparait. Je fonce dessus. J'arrive pas à tout avoir, 600 000 en sortant de la dimension. Sympa :). Au fait, quelqu'un peut me donner le lien pour "La Guerre des Coeffs" ? J'ai bien envie de l'écouter xD.

96 94 1011

P.S. Quand je dis "joué à peu près comme le petit cousin de 5 ans", c'est-à-dire perdu une vie au 45. Deux au 43. Etc ^^'...

P.P.S C'est quand même moi qui ai arrêté au 45, croyez pas que j'y suis mort, non plus ^^'
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 13:16

Niveau atteint : 25

Pfffffff :dontcare:

Partie en ninjutsu pour changer :innocent:

Je sort de la 0 en ne perdant que 2 vies (les deux au dernier, une fois je me suis fait prendre en sandwich par blob/tir de blob/tir de citron, et une autre fois je meurt, je vais ) gauche, je saute pour sauter le trou, et paf ! L'ananas me monte en haut et je n'ai pas ouvert le passage. Je décide de l'ouvrir, j'ai eu par bonheur une lampe fétvoveu, je passe dans le trou 1x1, et je regarde ailleurs et je meurs)

Je sors de la 2 avec 750k.
D'ailleurs au 11.1, souvenir, je réussi à tuer LE SEUL ennemi qu'il ne faut pas tuer :dontcare:
Et celui à tuer était la première cerise :innocent:

Je sors de la 11 avec 920k, et je réussi à n'avoir que 999.203 points en entrant dans la 15 :dontcare:

Donc je sors avec 1 600k et 0 vies (j'ai trop galéré pour tuer le citron qui était en haut, en évitant les tirs de citrons, j'ai sortis les deux autres, mais l'autre voulait pas, et j'ai réussi à le tuer avec la boule de feu, tout ça avec 0 vies :P)

Puis je meurs dans la 25, je sais pas pourquoi, le jeu était saccadé :(

Voilou ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 13:56
J'en ai franchement mare de mourir au 15 des enfers en cauchemar alors que les autres niveaux je les fait sans problème..:mechant:
Mon ordi ne rame dans AUCUN niveau des enfers SAUF le niveau 15 ou il passe d'un coup de 37fps à 14fps donc y a quand même un petit problème je dirait...
Je ces pas si deep à remarquer le nombres de méchants qu'il a mis dans se niveau mais sa fait un peut beaucoup,(on à pas tous des ordi comme eux qui ne rame jamais :lol: )...
Il me semble qu'on avait le même genre de problème au niveau 11 qui était trop dur à finir à cause du nombre de framboise.Ils en ont retirer 1 ou 2 je croit pour qu'il n'y en ait plus que 3 donc je dirait qu'il faudrait faire la même chose pour le niveau 15 car ces vraiment impossible de joué dans ce niveau si elles explose toutes en même temps...
Ou alors il faudrait changer l'endroit ou igor réapparait pour que se soit (jouable) car à 11fps il est impossible de remonter:( ..

Voila je ses pas si d'autres personne sont d'accord avec moi mais moi ses se que je pense.

1202 1238 1202
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 13:57
Loupé un livre des étoiles au 11 des enfer:dontcare:
J'était deja descendu, donc impossible d'aller le chercher...

191193120511336
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 15:30

Niveau atteint : 103

Partie en cauchemar à l'origine pour les Enfers.

Anneau Antok gardé du 9 au 65 sans compter les dims.
Déjà, j'ai fait un de ces bonds à la vue de ceci :youpi:

Et après, vous vous demandez pourquoi j'ai pas pris les Enfers ?? :innocent:

Déjà pour pas perdre mon anneau antok, mais surtout parce que sinon j'aurais pas eu cet objet des dieux ... :youpi:
Qui n'a malheureusement pas pu être bien exploité, vu que je l'ai perdu au même niveau (j'ai fait la course avec la boule de feu, il restait UN citron, je faisais le tour, je lançais une bombe dans le téléporteur, deux fois du mauvais côté, je tente en faisant le "double tapé" en l'air... boum :(

J'aurais tant voulu voir ces cristaux violets en double :innocent:

La chance revient !!!! :o

Bénie soit ma mère pour m'avoir donné le droit de louper un cours de solfège :)
En même temps, ya un peu grève des transporteurs en ce moment, donc quelques barrages sur la route :innocent:

Et aussi, remarquez le "+" qui ne m'a pas quitté depuis que je l'ai vu apparaitre jusqu'au 76 :P

Et aussi, c'était dommage mais bon, après avoir perdu mon anneau au 65, que vois je au 68 :P
Un anneau, et mon 2ème Choucocos :)

A part les objets, partie tout à fait banale :P
Et 11ème Clé Des Cauch' :inncocent:

Et 37ème famille complétée et une quête terminée :)

1062 1200 1122
A moi cette dimension qui va me permettre les 6 millions et plus :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 16:49
Une partie hier et une partie aujourd'hui, et rien de spécial, à part que dans la deuxième partie, je suis mort lamentablement au niveau 88, après avoir perdu deux vies au 87...bref à oublier :innocent:

95 97 Smith 97 95
page 3521/4993
< débutprécédent | 3516·3517·3518·3519·3520·3521·3522·3523·3524·3525·3526· | suivantfin >