Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Misshelium est présente un peu partout, j'ai essayé de la contacter via SQ sur lequel elle signale de temps en temps une question J'étais tombé dessus en pleine nuit sur caféjeux aussi...
pas réussi à attraper le "R"... je suis rentré dans la crypte avec seulement 5vies....j'arrive plus les enfers maintenant que je gère mieux la crypte...
Ben voilà, y a bien longtemps que je n'étais pas passée par là et rien à changé ... Toujours Rollerfou avec ses super déblocages et sa signature de malade !! En tous cas bravo !! J'ai fais quelques parties de temps en temps mais je me lasse ... manque de temps donc mon niveau baisse (et pas qu'un peu !) et je ne trouve toujours pas d'objet qui me manque ... Va falloir que je m'y remette sérieux !
Aujourd'hui j'ai raté un mon 4ème croissant confit (dans la 15+11) et une figonassé (au 54.7).
Sinon j'ai foiré mes parties à points (shifté une trentaine de parties) et raté mes 2 parties des enfers (dont une ou j'ai attendu un T pendant 35 niveaux (en optimisant le pouvoir cristal).