Niveau atteint : 15
Partie à objets en cauchemar, mort au 15.11.dernierniveau

La partie pouuurriiiie de chez pourrie.
La partie commençait plutôt bien en plus : CRISTAL au niveau 9, j'avais 8 vies au niveau 11 : -2 au 11.1, -1 au 11.2, -1 au 11.4 .
J'arrive dans la 15 avec 4 vies : je loupe CRISTAL au 2, je rate l'ordre au 4, je prend un baton tonnerre au 5, je voulais faire l'ordre, je casse tout sans faire exprès, j'oublie qu'on peut pas faire de sous mouton, et paf.
Je rate l'ordre au 6, puis au 7, -1 au 8.
J'arrive au 10 : bouclidur argenté, je fait les 2 citrons, puis la pomme d'après, je meurs, je redescend, je tombe dans le vide.
Mais ordre

En cauchemar quand même

Puis voilà, je prend la 15.11+, j'attrape un parapluie bleu au 0, en loupant un

mais c'est pas grave, je rate un arc en miel au 2, mais c'est débile !
J'évite le petit abricot, je tombe à 2 millimètres à côté, et je veux pas bouger à cause de l'abricot, et l'ordre rate (oui, le jeu fait tout pour nous faire rater cet ordre, comme disait Zryx dans sa vidéo à 9.9M).
Puis voilà, je fais le 90k sans problème, en ayant fait CRISTAL au letchi + parapluie rouge, et je suis mort au dernier niveau parce que j'attendais le blob tout à droite en bas, j'ai pas vu Lassie arriver

9ème Arbûche de Noel

Encore un Eclaire bidule machin chouette, un arbuche, 4 Canelés, 7 Choucoco, et 6 Profie Très Drôle et j'ai débloqué toute les patisseries

Voilà, j'ai plus de parties, la prochaine demain.