Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 504
lundi 24 nov. 2008 12:10
Mais non Vacerne, t'inquiète, il est comme d'hab :D
Le Panthéon ! 1
lundi 24 nov. 2008 12:47
Mais non Vacerne, t'inquiète, il est comme d'hab
Hum... :wink:

Teraka, faut te réveiller avant d'aller sur Hammerfest ! :lol:

72 ( 248 )
Niveau Pyramide : 1 504
lundi 24 nov. 2008 13:17
C'était de l'humour :wink:

Cela dit, pouet.
Le Panthéon ! 1
lundi 24 nov. 2008 13:19

Niveau atteint : 51.5

Voila le résumé de ma dernière partie a points...

C'est tous pour le moment...

Sajd,
95 16 97 1050 106
Le Panthéon ! 1
lundi 24 nov. 2008 14:37

Niveau atteint : 51.5

Sans vouloir te faire d'affront Sajd, bien entendu.

Toi aussi tu l'aimes pas ce niveau ? :)
__
1021
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 24 nov. 2008 17:11
Bonjour tout le monde, j'viens vous annoncer quelque chose,

C'est bientôt les examens, et j'ai presque pas encore étudié(j'étais censé commencer la semaine passé mais j'ai commencé qu'hier -_-")
Donc voilà j'viens vous dire que je serais plus là sur le forum(d'ailleurs j'pense que si j'ai la permission d'un des modos, je demandais à Conan(sil est d'acc) de changer mon pass comme ça j'aurai plus accès à mon compte et je serais un peu moins obliger d'aller sur l'ordi ^^, Je choisis Conan parce que j'ai confiance en lui déjà (comme en presque tous mes contacts)mais aussi parce qu'il ne joue plus et que y'a moyen de risque de curiosités(c'est naturelle:P))

Voilà donc aujourd'hui est le dernier jour d'hammerfestage et je compte pas lancer de parties , bon jeu à tous!

Je ne vous demande pas de ne pas venir me parler sur msn parce que ça ça ne me dérange pas, venez me parler et demander des trucs y'a aucun souci =)

Quand je reviens, j'espère que les 5 niv des enfers seront découverts, que zryx aura fait 10M sans bourse ou peperle et verti, Badboy idem, Elagea avec + de 8000k, un petit retour de Conan(on peut rêver :D), A118218 au panthéon ou au moins pentamillionneux, idem pour Jun et Killian(j'ai oublié son pseudo :D)

Voilà à la prochaine !!!
(j'ai jamais fait de postes vacerniens 8O )

Vous allez tous me manquer :!: (peutêtre pas tous :innocent: )

102 106 111 1002 1193
Niveau Pyramide : 1 690
lundi 24 nov. 2008 18:02
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup.

Non! non! Rassurez vous je ne vais pas chanter mais depuis hier j'ai débloqué ma première clé: la clé Rigor Dangerous que j'ai en quantité 2.

Rigor Dangerous... Tiens ca me rappelle un certain Rick Dangerous, aventurier à la Indiana Jones auquel je jouais sur mon Atari 1040ST il y a une vingtaine d'années. C'est vous dire mon âge :lol: . Un super jeu d'arcade en attendant.

Comme c'est la plus simple pour moi je me suis décidé mais il est clair que pour les autres clés c'est pas demain la veille que je les aurais quant au panthéon je n'y pense même pas. Je suis une biquette en comparaison avec certains même si je suis fier d'être arrivé, au bout de 2 mois seulement de jeu, jusqu'au niveau 87 avec plus de 1700k points sans avoir eu le livre des étoiles.

D'ailleurs il me tarde de l'avoir malgré environ seulement mes 150 parties jouées. Mais là où je suis vénère c'est que j'ai loupé le guide des champignon et la pocket guu :noon: .

Mon but, si je n'arrive pas à faire toutes les quêtes, est de récupérer ce qui m'appartient.
Ma carotte que Tub'z a volée :x .

J'éspères que d'ici là le bug sur la créditation de mes parties quotidiennes sera résolu car mes parties fondent comme neige au soleil.
Et quand on est bonhomme de neige, c'est le début de la fin....
Le Panthéon ! 1
lundi 24 nov. 2008 18:24
107 mort dans la crypte....je joue très mal en ce moment...

partie qui m'a enfin apporté un coeff5 après une bonne 20aine sans en voir un....peut même plus...:innocent:

6em Laxatif Aux Amandes....:)
il rejoint le croissant confit qui était le seul coeff5 à point si haut....(dans mon frigo à moi hein...:P )

34 1238 1061 WöGläGlä16 99 112
Niveau Pyramide : 1 849
lundi 24 nov. 2008 18:31
Personne n'a dit au revoir a Ibrava, le pauvre,

Sinon je te souhaite de bonne revisions et me*** pour les exam ^^

A bientot sur Hammerfest !! ^^

Sinon niveau exploit : Fraises battue, et mode multi debloquer
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 24 nov. 2008 18:33
j'ai quasiment fini le dojo, j'avais battu tout les liches mais paf, un tir de citron:pleure:
page 3568/4993
< débutprécédent | 3563·3564·3565·3566·3567·3568·3569·3570·3571·3572·3573· | suivantfin >