Bonjour tout le monde, j'viens vous annoncer quelque chose,
C'est bientôt les examens, et j'ai presque pas encore étudié(j'étais censé commencer la semaine passé mais j'ai commencé qu'hier -_-")
Donc voilà j'viens vous dire que je serais plus là sur le forum(d'ailleurs j'pense que si j'ai la permission d'un des modos, je demandais à Conan(sil est d'acc) de changer mon pass comme ça j'aurai plus accès à mon compte et je serais un peu moins obliger d'aller sur l'ordi ^^, Je choisis Conan parce que j'ai confiance en lui déjà (comme en presque tous mes contacts)mais aussi parce qu'il ne joue plus et que y'a moyen de risque de curiosités(c'est naturelle

))
Voilà donc aujourd'hui est le dernier jour d'hammerfestage et je compte pas lancer de parties , bon jeu à tous!
Je ne vous demande pas de ne pas venir me parler sur msn parce que ça ça ne me dérange pas, venez me parler et demander des trucs y'a aucun souci =)
Quand je reviens, j'espère que les 5 niv des enfers seront découverts, que zryx aura fait 10M sans bourse ou peperle et verti, Badboy idem, Elagea avec + de 8000k, un petit retour de Conan(on peut rêver

), A118218 au panthéon ou au moins pentamillionneux, idem pour Jun et Killian(j'ai oublié son pseudo

)
Voilà à la prochaine !!!
(j'ai jamais fait de postes vacerniens

)
Vous allez tous me manquer

(peutêtre pas tous

)