- Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !
Telles furent les paroles du chevalier Igor lorsqu'il sortit du profond puits, une attelle au bras.
Son ventre à moitié fondu et une un parapluie à la main il s'exclama :
- Tuberculoz ! Viens si tu l'oses ! Je t'ai vu et je te reverrais ! Ta mort sonnera bientôt !
Sur ces mots courageux, le petit bonhomme alla se reposer dans son igloo.et bha oui... devinez quoi ? Hein, hein hein ?§ Devinez !
résultat
Points : 2.016.615 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 38 Niveau Pyramide : 2 - Vous avez gagné 142 place(s) dans le classement du niveau 2 !
Niveau atteint : 100 - C'est votre nouveau record !

Je suis arrivé au 90 avec 7 vies.
Je n'en ai pas perdu au 90, j'en ai perdu deux bêtement au 91 ( ou 92 ) ( merci le chat )
J'ai eus droits à un as de pique, une perle orange qui m'ont bian aidé à virer les n'ennemis et, au final, je me suis retrouvé level 98 sans aucune vie lorsque soudain apparut...

!

Direction chez tubz et là... je me suis fais bêtement tué ( merci le chat !

)
Je remercie mon kit du bon bourrin ( lampe noire, bascket, casse-tête et chapeau violin ) qui m'ont permis de bien 'méclater les 55 premiers niveaux !

Ha... Si seulement toutes ces bombes noires n'avait pas camouflée le pépin de pomme...

Et pis sinon, pas d'objet extraordinaires, quelques coeff 4 ( chapeau violin, entre autres. )
Je l'aurais un jour, je l'aurais !