Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai pas posté ici depuis dimanche alors pour résumé j'ai débloqué et . J'ai eu 2 pocket guu, 1 cacahuète mauve et juteuse et ma 1ère meluzzine (encore au niveau 3, j'adoooooooore ce niveau).
Balassywal : a ouais, quand même Bien joué. Allez prochaine partie pour moi : bourse au niveau 2, Antok au niveau 3, Oeuf de poire et poil de Chourroux au 4, sans oublier le Perroquet Décapité en Sauce du niveau 5 et les gros cristaux de 54 et 65 ^^
Autrement, shiffté une partie (-4 vie vies avant la 15, et ça à continuer dans la 15).
aujourd'hui, j'ai eût mon 4ème pad, le pad sey-ga je me suis dépassé sur ce coup-là. Et dans quelques parties, j'aurai surement ma première carotte . pour l'instant je ne suis allé que j'usque au niveau 96, en perdant pas mal de vie betement (oui bon, chaque fois que l'on perd une vie c'est bêtement )
racater > T'es sûr que ta partie a sauvegardé, la fois où tu t'es rendu au niveau 96? Car ton record de niveau indique que tu ne t'es rendu qu'au niveau 87 :s