Je m'explique : battu mon record de six niveaux, tout ça grgrâce à une série de 4 ou 5 parapluie dans les niveaux 30-40.
Eh oui, je suis parvenue au niveau 50! (Rigolez pas, pour moi c'est beaucoup) Presque la moitié des cavernes, sans compter les dimensions.
Malheureusement, il ne me restait plus de vies. Je n'ai pas réussi à monter sur leurs plateformes, et, après une minute de jongles pour éloigner leurs bombes, je me suis faite avoir comme une boule de neige et BOUM!
La seconde chose qui me fait dire que c'était une partie de rêve, c'est ça

Au niveau 26 (que je déteste) je tue la pomme du haut (je ne fais jamais l'ordre). Manque de chance, elle s'immobilise sur la dernière marche. Je descend pour la tuer, en évitant les tirs des deux autres pommes, je pose ma bombe et soudain qu'est-ce que je vois? Un champignon vert tacheté de blanc!
Mon coeur ne fait qu'un bond J'effectue un saut périlleux avant par dessus la tête vengeresse de la pomme. Et puis zou! Je l'attrape!
Là j'ai eu de la chance. Ma pomme est descendue en enfer d'une bombe bien placée, puis je suis remontée tout en haut pour larguer des bombes partout jusqu'au VITE!
Je suis donc redescendue tuer les pommes manquantes et voilà.
C'est mon deuxième coef 5.
Plus que le petit Waoulalu des bois pour finir la quête.

___