N'ayant pas poster dans ce topic depuis quelque temps je vais poster le résumé de ma partie qui a été bizarre et d'un niveau faible :
Points : 3.390.165 - Vous avez amélioré votre score au classement
Niveau atteint : 46
Bon je sais, c'est un score faible mais pour moi il a beaucoup de signification
Bon commençons par le début: Je prends la Dim 0 et je ressors avec 400 k et 2 vies c'est correct malgré un problème de vie qui reste évident !
Ensuite j'engage mon chemin chez les carotteux et Oh que vois-je
ma 13em 
Je la ramasse donc avec empressement et profite avec joie des 100k points offerts par cette objet ( ce n'est jamais négligeable dans une partie à point

)
Je continue mon chemin vers la dimension 11 en ratant le 8, le 10 et le 11 mais en entrant tout de même avec 733k et 3 vies

Je fais une dimension correcte en ne perdant aucune vie et en ramassant presque tous les points ...
Après deux niveaux 14 et 15 très bons ( j'ai raté l'ordre du 15 mais compensé par un

) j'entre donc dans la Dim 15 avec 1 M et 4 vies ...
J'y réalise un parcours vraiment bizarre je rate le 15-0, le 15-4 ( à cause de mon 1er cristal de la partie ), le 15-5 et le 15-7 ...

Je réussi en contre poids le 15-1, le 15-2, le 15-6, le 15-8 ... De plus je perds une vie!
Je décides donc de prendre la dimension 15-11 où j'entre avec 4 vies, je fais un début de Dim parfait et une fin catastrophique

Je sors donc de la dim 15 avec 1 900k et 1 vie.
Jusqu'au niveau 30 c'est plutôt pas mal, je réussi le 21, le 22, le 23, le 24, le 27, le 28 et je réalise 1 cristal cependant je rates le défi des poires en perdant une vie.
Après avoir arraché facilement le

et en ratant littéralement les 2 niveaux d'après ( et oui raté le 31 c'est possible XD j'entre dans la dim 33 et je ressors avec 2 505k et 3vies ...
Je gère ensuite très bien jusqu'à la dim 43 en ratant tout de même magnifiquement le 41 et le 39 XD Enfin j'arrive au porte de la dim 43 lieu de ma déchéance total ( NB: j'entre avec 2900k et 3 vies )
Et là je rate à un abricot près le premier ordre, je perds une vie 3 niveaux plus loin, et j'arrive au niveau
43-4, je réussi les 5 premiers bombinos sans difficulté

et là voyant un bombinos descendre de la colonne de droite je le tue sans réfléchir et comme par hasard je termine le niveau sans rien gagné ...
Un léger contre-temps me disais-je, mais nan il a fallu que je rate aussi le 43-6, et c'est totalement dépité que je sors de la dimension avec 3 vies et 3 010k
A la limite du shiftage je décide pour sauver la partie de tenter une nouvelle expérience ... [ bruit flippant] ...

La dimension 46, et oui j'ai bien dit la dimension 46 [ on signale un évanouissement dans la salle ] donc je disais la dimension 46, je rentres et là hop une sensation bizarre me monte au cerveau par la moelle épinière contenu dans les os de ma colonne vertébrale
" mais c'est géant !

" dis mon cerveau !
En effet la plupart des ordres sont réalisables sans trop de difficulté et rapporte gros

Bon je meurs lamentablement, pris de surprise par certain niveau que je n'avais pas vu depuis le déblocage de

disons il y a 46 ans ...
Voilà c'est fini, par contre j'ai pu tiré de nombreuse conclusion de cette partie:

Je prends la dim 46 à partir de maintenant !

Je suis capable de faire un score hallucinant si seulement je me concentrais pendant mes parties ( en effet, avec du Maiden dans les oreilles difficiles de penser à des bananes et des pommes

)

J'ai un réel problème de vie, il me donc un coach pour les vies le plus vite possible!
C'est tout pour aujourd'hui, ça me manqué de ne plus raconter ma vie
ps: rien ne vous oblige à lire, ne vous en faîtes pas XD