Yahooo ! Content content content !

J'enchaînais partie sur partie sans rien de spécial... Si bien qu'il ne m'en restait plus que 3. A la première (il faut dire que mon objectif était le dojo), j'estime que je n'ai pas assez de vies pour le réussir quand j'y arrive, et je me dis "je vais jouer les points"? J'ai bien fait : trois minutes après... La bêêêêlle canne de Bobble ! En personne ! Bon, je finis la partie en mourant juste avant les Melbombes, j'en recommence une. Là au niveau 12 (je crois) je trouve ça :

. Ca a peut-être pas beaucoup de valeur, mais ces satanés poissons étaient le seul signe qu'il me manquait pour ma quête, alors que j'avais tous les autres au moins en cinq exemplaires. Et dans la même partie, je prends mon souffle, j'entre dans le dojo... je mets la pâtée aux Boobles, je passe le niveau 2, je jarte enfin le citron de sa petite enclave (il était d'ailleurs accompagné d'un litchi).. Me voilà au niveau avec toutes les scies et l'insigne de l'ordre du mérite, c'est la première fois. Mais j'avais vu une vidéo, et j'étais bien content d'avoir encore une vie. J'essaie... Je meurs. Avec le bouclier qui apparaît, je trace vite vite, je saute... et je chope enfin le shuriken. La partie se finit au niveau suivant sous mes cris : j'ai enfin mis sa race à ce p***** de dojo !!"