Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 19 janv. 2009 04:06
Rien a signaler appart une canne de boble qui sort de nule part au niveau 20 et un chapeau violin dans la partie d'hier, pour quelqu'un qui dépasse rarement le niveau 40 ca fait plaisir :)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 janv. 2009 04:09
Pareil pour moi, rienque une canne de Bobble à signaler au niveau 46, ma seconde.
Le Panthéon ! 1
lundi 19 janv. 2009 07:55

Niveau atteint : 54

Mais c'est pas possiiiiible !!!!!! :x :x :x :x

Partie à Enfers super !

J'arrive avec 14 vies dans les Enfers.

-1 au 2

-1 au 4

-1 au 5

-1 au 6

-2 au 8, la 2ème débile.

2 000k aux framboises.

9 vies pour le Métal.

-1 au 3 :x

Puis -3 au 8, la framboise passe TOUJOURS en plein milieu de là où je suis :x

Le tombeau, 5 vies :
Je suis nuuuuul.

Parapluie rouge au 7 !

-1 au 8, puis CRISTAL.

Et, ho, MIRACLE !

Je perd une vie au 9 parce que je me suis pris le millième du bord de la scie au dessus du rayon noir :x

Et là, le GROS BOULET, -2 au 11.

-1 au 12.

Je passe le 13 et le 14 sans mourir.

J'arrive au 15, une vie, et HO ! Un bouclidur argenté !! :youpi:

Je le prend, tout content, il reste la poire et un blob, boule de feu, je suis sur la poire, tout en haut, mais le bouclidur s'enlève.

Je meurs, je re pars vers les deux fruits restant, c'est fini quasiment, ils sont tout les deux à droite, et bien, NON !!

Pas de 6ème Pass Pyramide, je pose une bombe, ça me fait sauter, mais... au même moment...

Ce pu**** de blob lâche une boule de feu, aucun moyen de l'éviter !!! :x :x :x :x

Maaaaaaaaaaaaaaaarre :x :x

La partie trop superbe pour avoir un pass, et ben je la gâche comme un gros naze ! :x

6ème Choucoco au 54.
Le Panthéon ! 1
lundi 19 janv. 2009 08:13
C'est la danse des canards
Qui en sortant de la Maaaaaaaaaaaaaaaarre :x :x
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin

Tout le monde à des parties comme cela Tchoo, mais estime toi heureux, tu en as déjà 5, alors les autres se sera du gâteau.;)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 janv. 2009 08:36
Oui, désolé, mais c'est que des trucs comme ça ça me met la rage :D

Au moins ça m'entraine :P
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 19 janv. 2009 10:27
Trop fort : 14 :x dans un même post. :lol:

Plus sérieusement, voici un topic où je ne suis pas près de revenir, même pour y écrire.
Trop de joueurs postent des messages frôlant les limites des règles du forum.
Trop de posts où je vois en quantités gastronomiques des :x , :sadique: , p*****, m*****, ch***, plein de mots écrits en majuscules pour souligner l'énervement...
Et j'en passe, encore. :?

Je ne vise personne en particulier, trop de monde le fait.

Ce qui descend à 5 le nombre de topics que je lis encore, dont plus aucun dans les cavernes de l'apprenti.

Sé~b...
Niveau Pyramide : 1 189
lundi 19 janv. 2009 11:33
Hier, j'ai eu le livre des étoiles (je n'en reviens toujours pas)

Aujourd'hui, j'ai déjà récolté trois constellations en une partie : 44 49 51

Ce n'est pas censé être des coeff 3 ?
Je trouve que ça fait beaucoup en une partie ... même si je ne m'en plaindrais pas :lol:

VakerneTrop fort : 14 :x dans un même post. :lol:

Plus sérieusement, voici un topic où je ne suis pas près de revenir, même pour y écrire.
Trop de joueurs postent des messages frôlant les limites des règles du forum.
Trop de posts où je vois en quantités gastronomiques des :x , :sadique: , p*****, m*****, ch***, plein de mots écrits en majuscules pour souligner l'énervement...
Et j'en passe, encore. :?

Normalement, il y a un topic pour les mauvaises parties ...
Le Panthéon ! 1
lundi 19 janv. 2009 11:38
La vulgarité est l'apanage des gens sans vocabulaire.

A méditer profondément ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 janv. 2009 11:51
Je tiens à préciser que j'ai été nullement vulgaire, c'est juste que sur le coup j'étais énervé...ça peut arriver.

Par ailleurs je tiens à m'excuser pour le post ou je me suis énervé, c'est vrai que là, j'ai été un peu loin, donc toutes mes excuses pour ceux que j'aurais pu choquer.

Enfin je précise que ce genre de comportement m'arrive uniquement lors de parties à points, donc vous comprenez pourquoi avant je les évitais le plus possible...bien que ces derniers temps j'en ai fait quelques-unes, qui se sont relativement bien passées d'ailleurs :)

Sur ce je vais me lancer une partie tranquille, comme les deux d'hier soir, c'est mieux pour moi et pour tout le monde ;)

95 97 Smith 1076 34
Le Panthéon ! 1
lundi 19 janv. 2009 11:51
Roller, c'est quoi l'apanage ?? :D

Je suis désolé Vakerne, mais j'essaie de ne pas m'énerver ...

Faut que je me rappelle de ne pas poster juste après une partie très nulle.
page 3767/4993
< débutprécédent | 3762·3763·3764·3765·3766·3767·3768·3769·3770·3771·3772· | suivantfin >