Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
A chaque partie en cauchemar son coeff 5 hier le guide des champignons et l autre je m en souviens plus et aujourd hui las de carreaux et une figonassé
Génial! Mort au slaloom, si seulement j'avais pas perdu une vie au tout premier niveau comme un idiot...
Sorti de la 0 avec 5 vie et 270k (nul)
Comme rien à perdre pris la 2, réussi le 60k des cerises et le reflet du 2.2
J'arrive au niveau 11 avec un score potable, c'est après avoir pris pour la première fois en partie à point la 15-11 que je chope un gros score. Sorti de la dim 15 avec 1800k (300k en plsu qu'a mes record). Ensuite je continue tranquillou, ca s'y rien comme vie, rater la dim 25 et perdu une vie.
Puis ensuite rien de spécial jusqu'a la 51,... à si seulement c'étais passé, c'étais au moins 6M voir 7M
Comme pitite consolation mon premier livres des champignons ^^
troisième clé des cauchmards jeu terminé en normal 1 - jeu terminé en cauchemard 3 j'ai eu du mal entre les nivs 90 - 99 ( 4 vie au 90 et 0 au 99, fini le jeu avec 1 vie ) Coté objet : mon quatrième livre des champis 4 coeffs en 5 lors de mes 4 denières partie en cauchemard