Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie nulle de chez nulle, puis je prends la dim 51 et je perds une vie au premier niveau parce que mon PC part en lag et donc je me prends une pique je shifte
Ouais ! J'ai fait une partie juste comme ça en cauchemar, pour voir comment c'était ( j'en avais déjà fait une mais elle était nulle ) Alors j'arrive au niveau 90 ( beaucoup de et avant ! ) j'me dis oula j'ai fait fort là Ensuite au 91 j'ai un donc je les tue sans trop de problèmes, au 92 un donc j'arrive au 95 ( ou 96 chéplus ) Pour le 97 je prends la dim pour éviter le 98, au 99 c'était facile car j'ai les et ensuite pour Tubz c'était du gâteau Donc j'ai ma première clé des cauchemars J'ai donc aussi le pad de la 2
J'ai commencé une belle partie, a 2.876.125 points finaux arrêtée au niveau 66, passé par le temple pré-tuberculien => et . Eu une canne, un monsieur radis et un ...ET UN ! Mon premier ! Chuis trop content ! Bonnes parties a vous,
Points nuls mais ce n'est pas ce que je voulais, j'ai perdu une seule vie sur toute la partie!!plutot pas mal non
Je me suis trainé un anneau antok du niveau 12 au niveau 94 et pas un seul coeff 5, même 4, a part une misérable
Par contre...mon 4ème coeff 6 une grosse pé-perle, ce qui me fait un coeff 6 toutes les 90 parties : un oeuf de poire, une truffe collante, un walalou et ma grosse pé-perle