Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Septième attirail de Tubz 3ème Pad de la dimension 2 Premier Haricot Blanc 3ème clé rouillée Et voilà, me voilà comblé!! au 95 qui a eu raison de tout ennemi
5 clé des cauch ' obtenu avec 4 vie fin tubz Par contre c'est toujours autant la catastrophe dans les 90-99 : au moins 7 vie perdu Partie d'apres mort au 95 deux cristal dans la partie et je ne gère pas du tout les nivs 90-99 aucun coeffs. Allez plus que 5 clé
7ème poil de chouroux et partie shiftée dans les enfers car partie qui s'est dégradée au fil de la partie. Elle aurait du être parfaite mais avec un élément perturbateur, ça a tout détruit.
Résultat : Un clavier avec une touche espace très très abimée. Mon score ne bougera pas cette semaine je pense.
Enfin terminé la quête du partage de vies!! Je n'ai jamais fait de partie aussi fatigante que les 2 que je viens de finir avec mon frère... Dans la première il rentre dans cette maudit Dojo dont on ne sortira pas, il est tombé sur un litchi... Dans la deuxième on a le coeur qu'il me manquait, mais il va se tuer dans les pics du niveau 52 en voyant le gros cristal rouge tomber... Enfin bon, j'ai fini la quête, c'est l'important
"Igor a rempli sa quêté initiatique et maîtrise maintenant à la perfection un grand nombre d'armes du Ninjutsu ! Mais comme son nouveau de l'honneur le lui interdit, il ne pourra pas s'en servir. Toutefois, il pourra mettre à l'épreuve ses compétences grâce à l'option de jeu "Ninjutsu" qu'il vient de débloquer pour le mode Aventure !"Ocarina + Mr.Radis