Perso, le plus pratique pour réussir l'ordre du 76 (pour ma part), c'est de perdre une vie.
Tu tues les 3 premières oranges, puis à l'aide de la bombe noire, tu te places sous les citrons de droite, puis tu leur envoies, bien au centre.
Normalement, tu as tué les 5 premiers fruits sans soucis. Là, tu perds une vie.
Puis, tu te places sous les citrons de gauche, le plus à gauche possible. Puis, tu envoies une bombe blanche sur celui à tuer en dernier, de manière à le geler et qu'il aille percuter l'autre citron, pour le tuer.
Puis, à l'aide de la bombe blanche toujours, tu tues les deux oranges, puis enfin, tu prends la bombe noire, et tu tues le dernier citron.
Je ne sais pas si tu fais comme cela, mais si jamais tu ne la fais pas, tu devrais essayer. Perso, je ne me suis jamais loupé en faisant cette méthode.
Si jamais tu la fais, ben ... tu peux toujours me filmer ce niveau lorsque tu loupes l'ordre, et tu m'envoies la vidéo (par mail si elle n'est pas trop grosse, ou en lien vers Dailymotion sinon), histoire que je te dise où tu bloques.
Tu peux aussi m'envoyer une vidéo de ce niveau si tu ne fais pas cette technique, je peux toujours t'aider.