Nan mais sérieux Roller, arrêtes
Sinon résultat de ma partie :
Niveau atteint : 77Je précise que j'ai pris les enfers, alors que je disais que je ne les prendrais plus. Pourquoi ? Tout simplement le jeu m'a forcé à les prendre. Alors un ig'or au niveau 6, suivi d'un ig'or au niveau 7

. J'avais donc déjà 9 vies
Ensuite niveau cristal ce fut monstrueux, j'en ai fait 4 ou 5 je sais plus en même pas 40 niveaux !
Je suis donc entré dans les enfers avec...15 vies
Alors je me dis que si je n'ai pas le pass, c'est que je suis nul
Donc -0 au 54-1 (je précise, j'avais les baskets), aidé par un
Au 54-2 apparait un parapluie rouge, je saute de joie en le prenant
Je continue, et au 54-4 que vois-je ? un parapluie bleu !!! Je me dis ça alors, quelle chance oO
Donc j'arrive au 54-6 avec la bulle, et j'en profite donc pour entrer au milieu, mais je perds une vie. A ma réincarnation je vois l'objet à effet apparaitre, et c'est un...parapluie vert
Je n'en croyais pas mes yeux
J'ai donc atterri au 54-9, et profitant du bouclier, j'ai fait un peu de ménage vite fait, bien fait
Enfin je perds une vie au 54-11, je ne sais pas pourquoi...mais ce n'est pas grave, car à ce moment, j'ai 13 vies !!!
Je perds ensuite une vie au 54-12, pendant la téléportation d'une framboise
Ensuite apparait (non pas un parapluie

)un biscuit transformer, et grâce à lui je passe les 2M, donc 14 vies, un record absolu !!
Ensuite je perds une vie comme un noob au 4 du métal
Puis j'en reperds une au 5, bombe de poire -_-
Puis vient cristal au 6
Puis -1 au 7, l'ananas ne voulait pas se suicider

j'ai alors 10 vies
Au 8 ca ne s'est pas trop mal passé, mais à cause du manque de temps, j'ai perdu deux vies

Reste donc 8 vies.
Ensuite je continue, je perds pas de vie au 7 du tombeau avec les scies
Au niveau suivant je perds une vie, et en plus la scie tournait du mauvais sens, donc impossible d'envoyer une bombe à l'ananas
Je perds au 13 deux vies, car je n'aime pas ce niveau
Au 14 je ne perds pas de vie !
Au 15 je perds une vie, puis je réalise CRISTAL
Résultat des courses, je prends donc le pass-pyramide avec quatre vies, bof bof comparé à la chance que j'ai eu mais bon.
J'ai ensuite fini par shifter au 77, car j'ai trop joué aujourd'hui, et j'en ai marre
Enfin côté coef, je n'ai eu que des 4 : un ocarina, une perle flamboyante, un champignon rouge, un chapeau violin, un saucisson maudit scellé, et deux biscuits transformers
Voilà, vraiment content, et surtout un grand merci à ma chance