Mais quelle malchance, mais quelle malchance !!!!!
Je passe parfaitement bien les premiers niveaux, je perds 4vies sur tous les premiers niveaux des enfers, j'arrive aux framboises avec 9 vies, boum -1, plus que 8, bon, ce n'est rien.
Je passe les 3M au 0, grâce à l'ordre fait en partie grâce à
Sauf que ensuite je fait -1 au 1 du métal, au 3, au 4, au 5, au 6 alors que j'étais à 15645 kilomètres du blob, et un petit peu de chance au 7, un
J'ai alors 5 vies
Ensuite tout se dégrade considérablement à partir du niveau 7, ou je perds une première vie. Puis un bug ENORME et vraiment abusé m'en fait une deuxième, j'avais gelé une scie qui était très loin de moi, et dès qu'elle est repartie, elle était sur moi !!!! Donc mort, impossible à éviter
-1 au 8 obligé
-1 au 9, vraiment abusé aussi, je saute pas dessus l'ananas puis il saute, il m'envoie directement vers le trou de la sortie à droite, donc impossible aussi à récupérer
Et puis mort au 11, à cause des blobs qui tirent en ligne horizontalement et verticalement, j'ai perdu ma vie restante puis je suis mort, alors que je perds JAMAIS de vie ici...
Il y a vraiment de quoi dégoûter des enfers, mais j'en suis accro, je peux pas m'arrêter d'y aller