Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'arrive plus à jouer Désolé HS mais je voulais vous dire, vous voyez un poulpi à l'encre ? Tueez vous si il le faut mais le ratez pas, parce que la chute est dure
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai attendu mon premier poulpi pendant plus de 350 parties...alors je compatis vraiment
Heureusement le mien est apparu gentiment au niveau 55, j'ai eu tout mon temps de le choper calmement Qu'est ce qui t'es arrivé au 64? ce n'est pas si compliqué de choper l'objet à point dans ce niveau...
Mort au 54.7 avec 1.400.000 points. 15 vies avant d'entrer dans les enfers ... La reprise est dur ! J'ai aussi enfin remarqué qu'on ne pouvait paq au début de la dimension ... Fais suer !
J'étais à l'exterieur de la structure à droite tout en bas, le temps de remonter il fallait que je passe par les petits carrés et je ny arrivait pas =( Rhooo jsuis trop triste
Ah oui le stress du gros coeff, tout le monde connait ça je crois...Quant à moi, je suis presque à 500 parties au compteur, et pas vu l'ombre d'une méluzzine...j'espère pour toi que tu ne devras pas attendre aussi longtemps
haaaaaaaaaaa ba voila qu est ce que je vous disai 6ème pad sey-ga!! allez plus que 4 a et 2 coeff 5: figonnassée mon 3ème et grimoire des étoiles mon 4ème et un coeff 4: olive oubliée ma 8ème donc partie satisfaisante withestripes