Bon voilà, environ une heure après son obtention je me décide enfin à poster
Je lance donc une partie, sans but précis en me disant en moi même, aller, je suis sur que je vais me choper un coeff 6 (en effet, lors de mon

j'avais attendu tout pile deux semaines avant de retrouver un autre coeff 6 : l'as de coeur et la sa faisait deux semaines tout pile que j'avais eu ce dernier).
Le problème c'est que quand tu es sur que tu va avoir quelque chose, quand tu arrete pas d'y penser, tu n'a rien...
Cela ne m'empecha pourtant pas pendant toute ma partie d'énumerer tout les coeff 6 dans ma tête en me disant lequel je serai le plus content de voir

, lequel je serai moins content de voir
Finalement j'arrive en niveau 48, un peu perturber pas l'arriver de ma soeur et de mon père dans la pièce, je me décroche de l'idée d'avoir un coeff 6.
Je bourinne tranquille le niveau, il reste un citron et une orange, je me place au dessus de là ou est sensé apparaitre l'objet à effet histoire de l'attendre et qu'est-ce qui apparait ?
Mon premier Petit Waoulalu des Bois.
Je me précipite directement sur lui mais étrangement je n'ai aucune sensation, ni stress, ni joie, je n'arrive juste pas a y croire
Je pense quand même à débloquer le kass-dent, j'admire le +50.000 parfait machin, je regarde tout au dessus "petit waoulalu des bois" histoire d'êter sur que je rêve pas et finalement je shift.
Et bon evidemment pas moyen de crier de joie devant ma famille donc je m'isole quelques secondes histoire de me défouler un bon coup
299 objet débloquer ---->
*va tester sa coiffe mario*