Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Non. Je pense tout simplement que la chance tourne. Je n'ai jamais remarqué plus d'apparition d'objets au panthéon ou à l'étage 1 que lorsque j'étais dans les autres.
Bonne partie, mort au 88 (foutues fraises -.-), score pourri mais une olive oubliée, un perroquet décapité en sauce, un poivron vert et... un livre des champis ! mon quatrième ! Y'en a marre a la fin ! jvais le débloquer avant de tomber sur le grimoire a ce rythme-la !
Tera, qui commence a faire une overdose de champis...
J'ai eu mon premier Pocket Guu, à ma première partie après avoir terminé le Régime MotionTwin. Je suppose que j'ai eu pas mal de chance Dans les nouveaux objets accessibles, j'ai également eu un parapluie vert !
Sinon j'ai eu mon 9ème chapeau rose, plus qu'un avant d'être un chapelier fou
Enfin premier J'espere que sa tiendra ! Si seulement j'avais pas entrainement j'orez pu aller dans les niveau 104 ... mais bon la je pense que je suis a l'abri pr quelque temps ! et 7e Monsieur radis
"A force de manger n'importe quoi, Igor a acquis la maîtrise des jeux ! Il pourra collectionner des objets rarissimes pendant son exploration et trouver des aliments d'exception !" 8e champignon rigolo rouge 1er délice d'Aralé !!!!! 9e dalek 2e botte de radix 2e poires d'eau en botte et bien sûr et surtout 10e et 11e pétillante Donc débloqué et Bon voilà il me reste pu que les quêtes à déguisement (ou qui servent à rien) mis à part les constellations