Niveau atteint : 69C'est ce que je pourrais appeler une partie très étrange, j'ai eu de tout, de la chance, de la malchance...résumons
Donc je fait une partie enfers. Arrivé au 54, j'avais fait 6 CRISTAL, un igor et 3 vies en plus pour les paliers, le rêve quoi ! Mais malheureusement -3 viennent s'ajouter.
Donc 13 vies si je compte bien
-0 au 1
Parapluie rouge au 2
-2 au 5, loupé la technique avec la fraise
-1 au 6
-0 au 7
-1 au 8 que j'aurais pu éviter, car j'ai eu un

...
-1 au 11
2M au 12, donc 9 vies.
-1 au 0 du métal, je suis tombé sur la framboise -_-
-1 au 6 puis CRISTAL (enfin !)
Ordre au 7 mais loupé, car je m'y attendais pas
-3 au 8, cela se passe de commentaires
5 vies pour le tombeau
-1 au mur qui tombe
Puis arrive le 9. Je perds presque directement une vie car le citron va pile ou j'atterris. En même temps je regarde l'objet à effets comme d'hab, et là, et là...apparait un livre des étoiles !!!!! Alors vite vite je cours je vole, mais le citron barre la route, il est tout à droite. Le livre clignote, je décide alors de tenter le tout pour le tout, je passe au-dessus, et...je perds une vie en me prenant une scie
Disparait alors mon 4ème livre des étoiles raté, et mon 10ème normalement
Finalement à cause de tout ça je fait -2 ici, il reste deux vies, je me dit que c'est sans espoir...
Je continue, je parcours les niveaux, puis au 12 apparait sur ma position un

. J'essaie d'attendre l'objet à points, mais le blob tire et je suis obligé de le prendre.J'arrive donc au 14, et je commence le carnage normal, et je vois apparaitre un nouveau

j'en revenais pas

Je l'ai donc pris et me voilà arrivé devant mon 7ème pass pyramide
Je crois que le jeu a eu des remords de me faire louper un livre des étoiles, alors il m'a mis deux

bien placés

Merci !
Puis j'ai shifté au 69, par flemme
Voilà, comment une partie enfers extra nulle se transforme en une partie superbe