Entrée dans les Enfers avec 11 vies, -2 avant les Enfers.
Bref, j'arrive au 15 du Tombeau avec 4 vies. Un objet à effet apparaît, c'est une
Cagnotte de Tuberculoz.
Je stresse, étant donné qu'il n'est pas si aisé d'aller chercher l'objet à effet dans ce niveau
Déjà au centre du niveau, je pose directement une bombe rouge pour ne pas perdre de temps en faisant attention aux blobs. Au-dessus de moi, il y en a deux. J'attend qu'ils bougent pour monter au sommet aisément. J'entre dans la section droite du niveau, la cagnotte se met à clignoter alors que je descend, mais je la prend à temps, sans qu'elle clignote rapidement. Travail fait efficacement, j'en ai ma récompense. Fiou. C'est ma 6eme, au fait

Bref, je termine le niveau et je récupère mon 5eme Pass-Pyramide! J'ai la moitié du chemin de fait!

Je performe mieux sur l'ordinateur que j'utilise chez mes parents qu'à mon appartement. Malheureusement, il ne me reste qu'une journée et demi, pour ensuite ne pas revenir avant deux semaines là où je suis. J'espère que je saurai finir de trouver les 5 pass manquants à mon appartement