Effet: "Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
je vous raconte tout
-3 entre le 54.0 et les framboises
-1 au 0
-0 au 1
-2 au 2
-1 au 3 mais ig'or
parapluie bleu au 6
-1 au 8 quand même
-1 au 9
-0 au 10 car bouclier en or
j'ai 6 vies pour le 11, et là c'est le drame
j'fais un magnifiquement fabuleux -4 au 11, fusion de lagg et vitesse des framboises, bref j'y croyais plus trop.
parapluie bleu au 12
-1 au 15(reste donc 1 vies)
j'arrive donc au défi, la framboise n'est pas montée direct donc j'avais activé déjà 2 boutons, elle s'est décidée à montée, j'la tue, j'active le dernier bouton, failli me taper une scie au passage -__-"
puis voilà j'lai eu ^^
super content, surtout que hier j'avais testé, j'étais mort au 13 de la crypte, y'a 1 mois mort au 14 et aujourd'hui j'suis mort une fois au 13 encore une fois
en fait le truc c'est que sur mon ordi les framboises sont très très très très très rapide, (la différence se voit comparé à certains jvous jure, momo confirmera)et dans cette partie bizarrement ça lagguait pas tellement et les framboises étaient tellement lentes comparé à d'habitude

!
bon voilà un peu de chance ne fait pas de mal.
Bon jeu à tous =)
Merci à Badboy et Momo pour m'avoir encouragé, et merci à tous mes potes pour le temps que j'passe avec eux