Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
3ème As de Carreau au 47 (Dans les 150 000 points en cristaux quand même ), en multi solo, mon premier essaie. Mort au 54.7, je suis allez me suicider dans les enfers
Youhou j'ai atteint mon premier boss, les 3 ptits citrons, qui sont gentils par rapport a ces tomates dégénérées en pommes qui me caillaissent a longueur de temps !!! J'ai meme atteint quelques niveaux apres le boss (m'enfin j'ai pas tenu longtemps xD)
Mouais....bah vu tout se que j'ai raté je suis déjà épaté d'avoir franchi les 7M....
J'ai tout de même raté....le 250k de la 2 et de la 51....les 2 160k de la 15 ainsi que le 122k.....la dim 25....le 43.0 le 43.4 (merci les bombis croisés....)...hmmm....quoi d'autre....le 160k de la 62 aussi.....le 97....pis big bang pas parfait au 96.....pis plein d'ordre à 90 ou 62k mais bon...
les 8millions devrait pas tarder si je joue un peu mieux....
Avec tous les ordres que tu as raté, on se donne demande comment tu fais pour faire encore un si bon score Le jour où j'arriverai à faire ce score, je crois que j'aurai réussi tous les ordres que je suis capable de faire