Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai enfin débloqué ma poupée La dixième était dans le Bois Joli. Je la dédicace à Pytytange (je sais pas si tu te souviens de quand nous en avions parlé). J'ai débloqué ça aussi dans la même partie mais c'est moins mignon.
Avec mon premier délice d'aralée il y a quelques jours en allant débloquer avec mon tit frère qui commence à bien se débrouiller (Eclesion).
Ma 3ème brioche vapeur, et je ne joue que depuis 3-4 mois !
Balabus
Euh... Ca n'a rien d'extraordinaire, la brioche vapeur étant coeff 4 ... Tu as du confondre avec la brioche dorée (eh non j'ai pas l'item ) coeff 6. Dans ce cas-là, si tu en as 3, tu entres dans le groupe des chanceux exaspérants et tu vas te faire décapiter (comme lui ) très vite...
Mort au 3 du Metal a cause d'un (J'aurais pas du le prendre).
Enfin vu les framboises !
Elles sont plus simples que j'le pensais... Pas de vie depuis le 11 des enfers. J'ai du faire au moins -6 avant les enfers, va falloir que je joue mieux...
J'ai encore explosé mon record de score méga dur à battre qui défonce tout et qui va me faire monter au premier étage de la pyramide! Enfin bref, un bon score: 2.757.140, grâce à 150k de points de cristal vers la fin, et une légère erreur qui m'a coûté 40k de pts au niveau avec les 4fraises et les 2
Pas de quoi être désolé, je rectifiais juste . Et tu sais, ma seule cagnotte je l'ai gardé un niveau. Ca arrive, le stress de l'avoir, tu te dis que tu veux pas perdre de vies et résultat tu en perds... Ma réaction du jour : je viens d'être victime de ninja Wanda, la pomme qui crache des pépins en tombant (authentique !)