Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Hier deux parties en tornade dans le faux tombeau mort au 12 puis au 14. Sa aide le mode tornade mais toujours pas de pass seul . Je rentente aujourd'hui .
Ben je suis pas un pro mais voilà ma technique pour le 88 : en général je commence tout de suite par la fraise de droite en espérant qu'elle meure directement. Bon là j'avoue que si elle survit je suis en panique mais bon... Ensuite je retourne vers la gauche et j'attends que la deuxième tire, dès qu'elle a tiré je descend en esquivant sa balle et avec une bombe à retardement je la tue. Puis je tue les bombinos depuis la gauche en attendant qu'ils passent sur le carré 1x1 le plus près et je retourne à gauche pour éviter l'explosion. Je sais pas si j'ai été clair, après peut-être que d'autres ont de meilleures techniques donc à voir.
"Ce petit bout de ferraille difforme n'a pas l'air d'avoir une grande valeur. Mais il faut parfois ce méfier des apparences ! Qui peut savoir quel genre d'aventure se cache au delà de la porte qu'elle ouvre ?" Completée !
Bon, aujourd'hui je me relance en multi-solo, avec pour objectif le miroir des sables et l'étoile des diables jumeaux! Mon record actuel en ce mode...87, ya encore du chemin