Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
la 1er shifté dans le tombeau parce que j'avais faim donc je suis allé faire à manger... ...mais j'ai quand même eu le temps de trouver mon 10em et de passer à 327 objets débloqués...
2em partie en ninjutsu...je sais pas pouqrquoi d'ailleurs mais c'était cool...mort dans la 15 avec 1M7 je crois....
pis j'ai remarqué que c'est mes 1an de panthéon aujourd'hui....c'est inutile mais je tenais à le souligner...
Si vous cherchez un tueur à gage pour vos victimes : Monarks et moi même sommes là. Faites vos demandes, après recherches on vous communiquera si votre demande est acceptée ou pas.
Bienvenue sur la nôtre
réfléxion faite je sais pas si c'était une bonne idée , ptet qu'engager des tueurs à gages marcherait mieux... tuez moi maniaclan et pytytange (1 ça vous va ? ) y z'avaient pas le droit de débloquer ce bouquin de malte ...
pas tenté de partie aujourd'hui , je commence vraiment à faire ma flemmarde.
Veuillez excuser mon allégresse mais la c'est énorme j'y croyait plus ... je pensais qu'elle avait été supprimée du jeu Depuis le temps que je l'attendais....